Concours Super smash Bros Brawl

Kashi Messages postés 72 Statut Membre -  
Samuel1999 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour les gens.
J'organise un petit concours, dans le but de s'amuser un peu.
Si vous êtes intéressés, venez vous inscrire ici : https://smashbrosstorm.xooit.fr/portal.php
Comment ça ce forum est pourri ?
...
Ouais, bon okay, vous avez raison. Je l'ai créer y a pas longtemps.
Comment ça je fais de la pub ?
...
Ouais, bon okay, mais si je fais ça, c'est juste pour pouvoir jouer avec des gens, télécharger des
ressources, etc... En bref, créer une super communauté où l'on pourra se retrouver entre amis
dans de bastons mémorables !
Enfin, bon, si vous êtes pas intéressés ensuite, c'est vous qui voyez hein ;D
Enfin bref, revenons au concours.
La date de clôture se situera vers la fin Août, je pense, comme le 25 par exemple.
Les règles sont simples : les combats se feront en duel, avec touts les objets à sa guise avec un
taux d'apparition moyen, dommage ratio. normal, sans handicap, avec comme règles 5 vies sans
limites de temps. N'importe quel personnage pourra être pris.
Informations complémentaires ici :
Pour participer, inscrivez vous au forums, lisez les règles du forum (toujours lire les règles è_é),
regardez celles du concours, et puis inscrivez vous-y. C'est gratuit, et sans obligation d'achats
=)
Date de fin d'inscriptions : 20 Aout, ou quelque chose par là.
Si vous avez une question, commenterisez ici, et à bientôt j'espère sur le forum =D
A voir également:

10 réponses

Kashi Messages postés 72 Statut Membre

Juste un up pour signaler que le forum a assez bien évolué.
Il compte maintenant 16 membres et presque 600 messages postés.
Donc vous avez maintenant plus de raisons d'aller au moins visiter le forum ! =)
1

Un up et ça repart (Si quelqu'un trouve où est la blague, il a mon entière estime =D)
0
daisy5

kashi je peut i participer o concour je vais m'inscrire après
0
daisy5

jai trouver ou é ta blague c 'est dans super mario(n'importe lequel) un up ou une vie ta perdue et tu recommence c sa?
0
niko-chao

slt jaimerai minscrir o concour pour browl comment ca se passe? merci 2 repondre sur mon adresse e-mail
0

Ben non, ça vient de Mars !
...Un Mars, et ça repart. Fallait pas chercher plus loin.
...Bon, je reconnais que c'est assez minable, mais que veux tu, tout les moyens sont bons pour upper un sujet ^^"
Sinon, tu peux t'inscrire au concours, mais faudra d'abord que tu passe par le forum. Mais ne t'inquiète pas, tu en le regrettera pas, il y a une très bonne ambiance bien qu'avec très peu de membres ;)
0
Ether[AD]

Venez sur la team alliance dinasty nous recrutons sur ssbb,mkwwii et mscf dons venez voir ou vous inscrire tous niveau sont accepter voici le lien: http://team-alliance-dinasty.xooit.fr/index.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca monte !
24 Inscrits, Plus de 700 messages =D
0

Toujours plus haut !
Plus de 1000 messages et 30 inscrits =D
0

Gros up, pour venir reparler un peu du forum.
Celui-ci à énormément évolué : plus de rubriques, de gens actifs et surtout 55 membres avec près de 2000 messages postés ! Sans oublié l'ouverture récente du site, ouvert à tous, où vous pourrez trouvez beaucoup d'infos ! [En construction]
Brayf, vous savez quoi faire... =)
https://smashbrosstorm.xooit.fr/portal.php
0
I.S.R

C'est quand le prochain concour?
0

I.S.R : Désolé de ma réponse aussi tardive, je n'avais pas vu que quelqu'un m'avait répondu
Le prochain concours vient juste de se terminer xD
Mais je compte en refaire un pour le week-end prochain, si tu veux y participer, inscrit toi sur le forum ;)
0
Samuel1999 Messages postés 139 Statut Membre 12

Je vais m'inscrire...
0