Confiug pc
zealex59
Messages postés
530
Statut
Membre
-
zealex59 Messages postés 530 Statut Membre -
zealex59 Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis entrain de reflechir a me monter un pc a votre avi sa peut le faire si j'prends:
-processeur intel core 2 duo 8400
-asus p5q pro
-nvidia 9800gtx
-barette 2giga de ram
(boitier, lecteur optique et dd pas important pour le moment)
--
"L'union fait la force mais qui fera l'union ?"
Je suis entrain de reflechir a me monter un pc a votre avi sa peut le faire si j'prends:
-processeur intel core 2 duo 8400
-asus p5q pro
-nvidia 9800gtx
-barette 2giga de ram
(boitier, lecteur optique et dd pas important pour le moment)
--
"L'union fait la force mais qui fera l'union ?"
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
15 réponses
-
Tu demande un avis pour quelle raison?
Ton PC fonctionnera très bien avec tous les jeux du moment...
N.B. Surtout ne te plante pas d'alimentation, il te faut une alimentation 8 broches et non pas 6 broches comme la plus part ! -
Ouais mais avec windows 3.1, ms dos, ou vista
Et combien de gigahertz ton processeur -
ben pq je ne rien acheter pour le moment , donc je me renseigne et je vois si tt c'est element vont bien aller ensenble quoi c'est tout! xd
a ben merci bien de me prevenir pour lalim ^^ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
OUais quand tu as deux ordi avec intel 2 core et amd dual 64 tu sent la difference intel ca beug trop
-
Bonjour,
Remplace ta carte graphique par une HD4850 et ce seras parfait.
En revanche prend une bonne alimentation certifié 80+ et de marque. (corsair, forton, seasonic, cooler master, antec) -
tu peux me doner un lien avec une alim? stp
non non je reste sur une nvidia!! lol merci qd meme^^
-
Moi aussi je suis pour nVidia mais dans un test récent la HD4850 est apparemment plus puissante que la GeForce 280 et moin cher !!
-
Salut
Ta carte-graphique est très dispendieuse. Pour ce prix, tu pourrais avoir bien mieux. Regarde la série des 4850 et 4870 chez ATI.
Ciao!
-
Fais attention à la qualité de ton écriture Zealex : tu avais dépassés les bornes ici. ;-/
-
-
Pas de trouble. ;-)
Es-tu certain que tes préjugés à l'égard des ATI sont justifiés ?
Ça me parait quand même curieux de vouloir une carte de moindre qualité parce qu'on aime pas un constructeur de GPU, d'autant qu'aucun argument ne pourrait le justifier.
-
oué fin apès c'est un choix, je souhaite rester sut du nvidia c'est tout...
sinon la config te paraite bonne " a part la CG lol"
savez vous si le choix d'un processeur quad est une bonne idée? -
Le quad pour le jeux n'est pas une très bonne idée pk donc? merci pour les lien ;)
-
Parce que 99.9% des jeux ne sont pas programmés pour être pris en charge par les processeurs à cœurs multiples. Ils ne fonctionneront que sur l'un des cœurs. Tu peux toujours manuellement affecter l'un des cœurs aux fonction courantes de Windows et à l'antivirus, mais les deux autres cœurs resteront totalement et tristement inutilisés.
Ciao!
-
-
okok merci de toutes tes precision! ^^ je vais rester sur mon premier choix et commencer par faire un devis au mag! ^^