Probleme d installation d un nouveau DD

saiico -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour...Voila j ai un leger probleme suite a une tentative d installation d un nouveau disque dur sur le hp pavillon de mes parents...en fait l ancien a grille et je l avais temporairement remplace par un disque dur de 3 GO. Maintenant que j en ai trouve un nouveau (enfin un 40 Go d occaz parce qu il parait que l on ne peut mettre plus sur des machines de plus d un an) j ai tente de l installer et la probleme...
En fait lors du boot de l ordi tout commence normalement puis l ordi m affiche qu il existe un probleme et me sors trois point: le premier est que le disque n est peut etre pas formate ou pas partitione, le deuxieme qu il y a peut etre un virus et le troisieme je ne sais plus ;)
Suite aux conseils de windows je tape dans l invit ms-dos fdisk et la rien ne se passe, c est comme si il n y avait pas de disque dur...$
J ai eu le meme probleme en essayant de lancer avec le cd d installation de windows...
J ai ensuite tente de le mettre en slave avec l ancien disque dur et windows 98 ne l a pas reconnu...
Que pensez-vous que je puisse faire?
Je vous remercie d avance en esperant avoir ete assez clair et je me tiens a toutes dispositions pour eclaircir mes propos :)
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Où en est-tu ? Tu as changé le disque. As-tu tenter de réinstaller Windows ? Où est-ce que c'est déjà là que ca bloque ?

Toco y se gausos !!!
0