Ecran d'erreur bleu
djamel81
Messages postés
9
Statut
Membre
-
greg22500 Messages postés 95 Statut Membre -
greg22500 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,quand je joue avec mon pc il se plante en m'indiquant un méssage " la mémoire ne peut étre read ....,puis un écran bleu s'affiche " un probléme à été détécter écran d'érreur ..........,début du vidage de la mémoire physique"que faire
A voir également:
- Ecran d'erreur bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
c un problém de RAM, votr RAM et de mauvaise qualité ou bien si vous avez rajoutez une autre RAM il y a une incompatibilité entre elles.
yu doi avoir 2 ram qui non pas la mee puissance il fau 2 barete de la meme puissance 1G et du meme hz et ton pb va saranger
non meme si les barettes ont pas la meme taille ca change rien
quand a la puissance , si elle est differente sur les deux barettes , la plus rapide tourneras a la vitesse de la lente
le principal est que les deux barettes soient du meme "chipset" ( la DDR ne fonctionneras pas sur du chipset DDR2 , etc... )
pour les latences , vitesse , il y a pas de prob de compatibilitee ( une256mo DDR PC 2700 en 4.4.4.5 , tourneras avec une 1g DDR en PC 3200 en 2.2.2.3 , sauf qu'elle tourneras a la vitesse de la PC 2700 )
quand a la puissance , si elle est differente sur les deux barettes , la plus rapide tourneras a la vitesse de la lente
le principal est que les deux barettes soient du meme "chipset" ( la DDR ne fonctionneras pas sur du chipset DDR2 , etc... )
pour les latences , vitesse , il y a pas de prob de compatibilitee ( une256mo DDR PC 2700 en 4.4.4.5 , tourneras avec une 1g DDR en PC 3200 en 2.2.2.3 , sauf qu'elle tourneras a la vitesse de la PC 2700 )