Pc qui s'éteint tout seul
kikicarlier
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kikicarlier Messages postés 4 Statut Membre -
kikicarlier Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un vaio PVC9913. Le problème est qu'il s'éteint tout seul, et soit il se rallume, soit
on voit un écran noir, le ventilo se met a tourner de façon très importante et
le pc commence a faire des bips et on finit par l'arrêter manuellement pour arrêter tout ça...
Avez vous une explication ou une aide à me donner ??
Merci d'avance.
Je possède un vaio PVC9913. Le problème est qu'il s'éteint tout seul, et soit il se rallume, soit
on voit un écran noir, le ventilo se met a tourner de façon très importante et
le pc commence a faire des bips et on finit par l'arrêter manuellement pour arrêter tout ça...
Avez vous une explication ou une aide à me donner ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Pc qui s'éteint tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Justement il se coupe avant la surchauffe.
Les bips indique qu'il se sent mal, et les ventilos qui tournent pieds au planché font ce qu'ils peuvent.
Donc avant de relancer ta machine attend quelques minutes. S'il s'agit d'un portable surélève le afin de faciliter la circulation de l'air autour.
Mais dans tout les cas il semble que tu va devoir trouver une solution de refroidissement adapté.
Les bips indique qu'il se sent mal, et les ventilos qui tournent pieds au planché font ce qu'ils peuvent.
Donc avant de relancer ta machine attend quelques minutes. S'il s'agit d'un portable surélève le afin de faciliter la circulation de l'air autour.
Mais dans tout les cas il semble que tu va devoir trouver une solution de refroidissement adapté.
Tu dois avoir une surchauffe du processeur ou de la mémoire. Gaffe, tu peux le cramer...
Il faudrait pouvoir ouvrir le pc et le décrasser, nettoyer le ventilo (ou les).
Ou c'est un beugue hardoire qui ressemble.
Salut aux gars, Bisous aux filles,
Pierre
Il faudrait pouvoir ouvrir le pc et le décrasser, nettoyer le ventilo (ou les).
Ou c'est un beugue hardoire qui ressemble.
Salut aux gars, Bisous aux filles,
Pierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne comprends pas trop
pour moi quand le pc chauffe le ventilo fait tout ce qu'il peut pour le refroidir et après si vraiment il chauffe trop il s'arretera mais là il s'arrete sans même que le ventilo ait commencé à s'accélérer...
pour moi quand le pc chauffe le ventilo fait tout ce qu'il peut pour le refroidir et après si vraiment il chauffe trop il s'arretera mais là il s'arrete sans même que le ventilo ait commencé à s'accélérer...