Plein de questions orientations

Résolu/Fermé
lilly08 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 19:35
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 20 juil. 2008 à 20:47
bonsoir a tous, voila je vais rentrer en TS et donc je fais des recherche sur l'orientation apres le bac pour tout voir,tout envisager mais j'ai cependant beaucoup de questions j'espere que beaucoup d'entre vous pourront m'eclairer merci d'avance.

1) est ce que la premiere année de fac de medecine est si difficile que cela,qu'elle sont les qualité pour y arrivé?je suis interressé pour faire peut etre sage femme ou des domaines autre que medecin.
2)je voudrait des info sur les études d'anthropologie c'est à dire les licences et master en sciences humaines et socilales et encore mieu si par chance quelqu'un le fait à bordeaux.
3)si quelqu'un a fait S et s'est orienter dans le genie civile?
4)la differences entre les 3 BTS suivant: -analyse de bioologie médicale
-bio technologie
-bio analyse et controle
ce qui caractérise ces BTS ce qui est interressant enfin tout ce qu'on peut me dire dessus!
5)enfin les idées les plus diverse sur une orientation apres un Bac S en sachant que j'adore la bio l'anglais que j'aime le rapport humain et que le coté litteraire ne me fait pas peur!

merci d'avance a tous ceux qui pourront m'eclairer un petit peu.
A voir également:

1 réponse

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
20 juil. 2008 à 20:47
Bonsoir,

CCM = Communauté d'assistance et conseils high tech !

Rien à voir donc avec la médecine, l'anthropologie, le génie civil...


Désolée.

Bonne route.
0