Probléme life cam 1.3
maloutedu59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maloutedu59 -
maloutedu59 -
Bonjour,
je veut telecharger unprogramme pour ma cam microsof life cam 1.3 il me le telecharge et aprés une fenetre souvre et il me dit unable to find a volume for file extraction please verify that you have proper permission méme je ne comprend pas langais merci pour votre aide
je veut telecharger unprogramme pour ma cam microsof life cam 1.3 il me le telecharge et aprés une fenetre souvre et il me dit unable to find a volume for file extraction please verify that you have proper permission méme je ne comprend pas langais merci pour votre aide
A voir également:
- Probléme life cam 1.3
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
maloutedu59
Messages postés
4
Statut
Membre
bonjour canonl70 oui jai le cd et je les deja désinstaler et réinstaler plusieure foit mé sa ne marche pas quand jouvre la cam pour faire des photo a chaque foit il me dit windows a cesse de fonctioner
Moi je viens d'acheter la Caméra Microsoft Life Cam VX-6000 et la caméra fonctionne correctement mais le cd "Life Cam 1.1" est seulement compatible avec Windows XP....et la caméra se disait être Windows Vista ready....Sinon pour ton problème c'est parce que le download n'est pas capable de trouver un emplacement pour se télécharger ou se mettre...!!