Comment mettre mes photos sur mon portable ?
luludu21
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
milla -
milla -
Bonjour, j'ai un nouveau portable, le SGH-U600 de SAMSUNG, et il m'est impossible de mettre les photos qu'il y a sur mon ordinateur sur mon portable avec leur logiciel. Dès que je veux mettre une photo, cela me met " type de fichier invalide " j'aimerais savoir comment changer le type de fichier pour pouvoir les mettre et surtout, quel type de fichier il faut !
Si vous avez une solution afin de m'aider à mettre les photos de mon ordinateur sur mon portable, je vous prie de me répondre.
Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais mon portable prends des photos JPEG et même celles que j'ai sur mon ordianteur sont des JPEG, alors je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne marche pas !
Mes photos ont comme résolution 1536*2048.
Je connais plusieurs personnes qui ont le même modèle, et comme moi, ils n'y parviennent pas.
En espérant, que quelqun m'éclaire sur ce probleme, je cherche encore comment faire !
Si vous avez une solution afin de m'aider à mettre les photos de mon ordinateur sur mon portable, je vous prie de me répondre.
Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais mon portable prends des photos JPEG et même celles que j'ai sur mon ordianteur sont des JPEG, alors je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne marche pas !
Mes photos ont comme résolution 1536*2048.
Je connais plusieurs personnes qui ont le même modèle, et comme moi, ils n'y parviennent pas.
En espérant, que quelqun m'éclaire sur ce probleme, je cherche encore comment faire !
A voir également:
- Comment mettre mes photos sur mon portable ?
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si le problème vient du type, du format ou que sais-je, inutile d'essayer avec Bluetooth...
L'idéal serait de changer le type de fichier en le convertissant par exemple avec ce site :
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
A+
Si le problème vient du type, du format ou que sais-je, inutile d'essayer avec Bluetooth...
L'idéal serait de changer le type de fichier en le convertissant par exemple avec ce site :
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
A+