Comment mettre mes photos sur mon portable ?

luludu21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 milla -
Bonjour, j'ai un nouveau portable, le SGH-U600 de SAMSUNG, et il m'est impossible de mettre les photos qu'il y a sur mon ordinateur sur mon portable avec leur logiciel. Dès que je veux mettre une photo, cela me met " type de fichier invalide " j'aimerais savoir comment changer le type de fichier pour pouvoir les mettre et surtout, quel type de fichier il faut !
Si vous avez une solution afin de m'aider à mettre les photos de mon ordinateur sur mon portable, je vous prie de me répondre.
Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais mon portable prends des photos JPEG et même celles que j'ai sur mon ordianteur sont des JPEG, alors je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne marche pas !
Mes photos ont comme résolution 1536*2048.
Je connais plusieurs personnes qui ont le même modèle, et comme moi, ils n'y parviennent pas.

En espérant, que quelqun m'éclaire sur ce probleme, je cherche encore comment faire !
A voir également:

14 réponses

milla

on branche un file et ensuite on branche une clezebait et on le mait
1
milla

je sait comment maitre sur mon portable
1
sabrinauchiwa Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

quand t'as acheter ton portable y avait t-il des photos ?????
0
sabrinauchiwa Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

si non tu peu utiliser le bluetooth pour pc !!!!!!c mieux je trouve !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

regarde avec sa peut être
https://www.radins.com/
0
Kamil_* Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Si le problème vient du type, du format ou que sais-je, inutile d'essayer avec Bluetooth...
L'idéal serait de changer le type de fichier en le convertissant par exemple avec ce site :

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

A+
0
milla

comment ta trouver
0

si il y avait deja des photo au paravant deans le portable sa t'eviterais à essayé tout les formats pour trouver le bon !!!!!!!
0
delia

ma reponse et que moi aussi j y arrive pas
0
milla

je ne sait pas faire moi aussi
0
milla

je branche un file
0
milla

je dega reussi a metre sure mon portable
se vrai
0
milla

je sait comment maitre
0
milla

je sait comment maitre dans mon portable
0
kelly03000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu as déja réussi à mettre des photos une fois sur ton portable????
-1
milla

ta reson !!!!!!!!!
0