A voir également:
- Erreur à la mise en route
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Code de la route - Guide
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
6 réponses
Salut,
C'est un fichier de ton scanner Agfa qui a disparu.
Désinstalles ton scanneur(pilote et logiciel de scan) proprement en passant par Panneau de config' et ajouts suppression de programmes. Et quand c'est fait réinstalles le.
A+
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )
C'est un fichier de ton scanner Agfa qui a disparu.
Désinstalles ton scanneur(pilote et logiciel de scan) proprement en passant par Panneau de config' et ajouts suppression de programmes. Et quand c'est fait réinstalles le.
A+
Ton scanneur fonctionne pour le moment ?
non pas pour l'instant
il me demande de l'allumer (alors qu'il l'est)
quand je clic sur scanwise
et en plus (je ne sais si cela viens de la ) mais mon ordi ne s'allume plus correctement 2 fois sur trois il ne va pas au bout de son demarrage
merci
il me demande de l'allumer (alors qu'il l'est)
quand je clic sur scanwise
et en plus (je ne sais si cela viens de la ) mais mon ordi ne s'allume plus correctement 2 fois sur trois il ne va pas au bout de son demarrage
merci
Tu desinstalles (encore) tout ce qui est en rapport avec le scanner.
Pilotes, logiciel pour scanner ect...(tu sais retirer un pilote ?)Ensuite tu vas ds la recherche de windows et tu prends l'option de chercher ds tous les fichiers et les fichiers cachés.
Tu tapes le nom de ton logiciel de scan et tu supprimes tout.
Tu redémarre le pc et si il ne fonctionne pas bien tu remets le cd de 98 et tu le reinstalles par dessus celui que tu as dejà( c'est un peu la fonction reparation).Ne t'en fait pas tu vas rien perdre.
A+
Pilotes, logiciel pour scanner ect...(tu sais retirer un pilote ?)Ensuite tu vas ds la recherche de windows et tu prends l'option de chercher ds tous les fichiers et les fichiers cachés.
Tu tapes le nom de ton logiciel de scan et tu supprimes tout.
Tu redémarre le pc et si il ne fonctionne pas bien tu remets le cd de 98 et tu le reinstalles par dessus celui que tu as dejà( c'est un peu la fonction reparation).Ne t'en fait pas tu vas rien perdre.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vraiment merci
je vais essayer un peu plus tard , mais pour les pilotes peu tu me confirmer la marche a suivre pour les supprimer
a+
je vais essayer un peu plus tard , mais pour les pilotes peu tu me confirmer la marche a suivre pour les supprimer
a+
Bien sûr,
Poste de travail/panneau de configuration/systeme et gestionnaire de périphérique.
Tu vas voir peripherique d'images tu ouvres en cliquant sur la croix et tu te positionne sur le pilote.
Un clic droit et supprimer le pilote.
Redemarre et il ne devrait plus apparaitre.
Voilà.
A+
Poste de travail/panneau de configuration/systeme et gestionnaire de périphérique.
Tu vas voir peripherique d'images tu ouvres en cliquant sur la croix et tu te positionne sur le pilote.
Un clic droit et supprimer le pilote.
Redemarre et il ne devrait plus apparaitre.
Voilà.
A+
cette solution je l'ai deja essayée sans resultats
si tu a+ merci