Probleme avec mon pc et windows

Utilisateur anonyme -  
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai depuis 2 ans un pc portable Packard Bell EASY NOTE et j'ai pas de problèmes qui viennent tout seul.
Là par exemple quand quelqu'un me parle sur msn je sais pas qui c'est étant donné qu'aucune fenetre ne s'ouvre.
Bref j'ai des souci avec et je voudrai formater s'il n'y a pas d'autres solution.A savoir que le cd d'installation ne ma pas été fourni.
Quelqu'un peut-il m'aider?
cordialement
A voir également:

3 réponses

voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

demand la SAV de vendeur!!!!!
ou directement de Packard Belle france( serai un frais sur la cd!!!!)
0
Passarinho44 Messages postés 977 Statut Contributeur 132

Bonjour,

Si tu veux formater il te faut savoir qu'il te faudra les drivers de ta machine pour les réinstaller pour que tu puisses installer quelque chose.

Sinon pour formater, tu n'as pas une partition "RECOVERY" ou quelque chose comme ça, autre que ton C: (surement D: ) dans le poste de travail?
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

mieux si tu prends un CD de Packard Belle, sur la disque, doit avoir toutes pilotes! Ils vont preparer apres la numero d'serie, donc ton windows serai toujours authentique, pour telecharger les mis en jours!!!!
0