Plantage ubuntu barre de lancement

jeway Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 evguenia -
Bonjour,
Je n'ai plus ma barre de lancement, ni l'heure, ni infos.
J'ai désinstallé évolution suites aux indixations donné sur ce forum et lors du rédémarrage plus rien, juste le fond d'acran ubuntu etrien d'autre.
Que fais?? je suis novice
Jérôme
A voir également:

3 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

salut,

peut-être en réinstallant evolution (quelle idée de l'avoir désinstaller .....) ! Tu as probablement virer, dans la foulée, quelques paquets gnome_quelquechose qui servaient à ton bureau !
0
jeway Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ben non je préfère thunderbird.
Mais comment je peux réinstallé ce qui manque?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > jeway Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu tentes un "sudo aptitude reinstall ubuntu-desktop" ?
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

faut regarder, en te connectant en root, du côté du répertoire /var/log/

as-tu un fichier user.log ?
0
jeway Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui mais le hic c'est que je n'ai plus accès à rien!!!!
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

ctrl +alt +F2 ?
0
evguenia

je suis dans le même cas et on m'a conseillé CTRL+ALT+F2 Eet ça ne répond pas
On l'a conseillé de télécharger le CD alternate d'ubuntu et là aussi plantage, rien ne bouge, le CD ne démarre pas. Je n'arrive pas non plus à entre rdanbs le bios
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
0