Conflit port USB

Xavier -  
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
Bonjour !
Je suis novice en informatique.
J'avais auparavant une liaison internet en bas débit. Je viens de souscrire un contrat ADSL chez AOL. Ils m'ont adressé un modem que j'ai installé. Je n'arrive pas à me connecter. En effet windows me précise que le cable est débranché alors que tous les cables sont correctement branchés. J'ai pensé qu'il s'agissait du modem, j'ai donc installé un autre appareil qu'un ami ma prété. le résultat est le même. N'y a t il pas un problème de conflit au niveau des ports USB ?
Si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution à ce problème je l'en remercie.
Xavier
A voir également:

3 réponses

°(o_o)°

bonjour g u le meme probleme ke toi en effet mon pc ayan un peu dage les port usb dorigine ne marcher plu corectemen
pourtan mes manette de jeu inprimante etc... marche correctemen
je te conseil de faire comme moi achete une carte pci usb 2.0
tres facile a instaler ceci se met comme une carte reseu
bon courage ++
0
Bizkit37

Je pense pas que ca vienne de ton pc mais plutot de la ligne puisque meme en essayant avec un autre "appareil" ca ne marche pas.
Est ce que tu as tenté de mettre les pilotes du modem à jour ? (pour t'aider à le trouver on aurait besoin de plus d'infos : type, nom etc etc) ou bien encore tu as vérifié les filtres ?
Est ce que tu en as bien à chaque prise tel ( meme celles qui ne sont pas prises par le modem)...ou carrement tester sans les filtres..ou derniere possibilité..est ce que tu as testé sur les autres prises ?

Allez dis nous ce que ca donne ;-)
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Salut,

Je crois que le modem aol est un modem avec possibilité de le brancher en ethernet (reseau).
Essayes car si tes ports usb ne fonctionnenent pas avec ce modem, ton probléme sera reglé.

"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
 Mais non!, j'déconne !" E.T
0