Mode d'emploi en français PROTAX DC500T
momo66
-
calamap -
calamap -
Bonjour,
Quelqu'un aurait il la notice de cet appareil en français svp. Merci par avance à ceux qui me dépanneront.
Quelqu'un aurait il la notice de cet appareil en français svp. Merci par avance à ceux qui me dépanneront.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
-
-
Bonjour
Je consulte à peine mon ordi ce jour et je galère depuis le mois de juin pour savoir comment on peut prendre une photo avec retardateur.je suis bien allée sur menue self timer, j'ai positionné le curseur sur 10 sec par exemple et puis j'ai attendu, rien. j'ai recommencé en appuyant sur ok, toujours rien, j'ai essayé un tas de choses et maintenant je pète les plombs. Merci par avance si tu peux me donner le tuyau, c'est très important pour moi.
Cordialement -
Concernant la batterie c'est Li-ion battery 8210 3.7v 900mah. en consultant les moteurs de recherche j'aivu qu'il y en avait en vente pas très chères en 1100 mah mais ce n'est pas grave.
Par contre si tu as le "truc" que je cherche à comprendre depuis 3 mois c'est-à-dire la possibilité de se prendre des photos soi-même (je sais qu'il y a un retardateur "self timer" mais je suis bloquée après avoir positionné le nombre de secondes désirées. ce serait super sympa si tu pouvais m'indiquer la marche à suivre. cordialement -
-
-
-
desolé mais je n'est plus cet appareil je l'ai revendu car trop embetté avec la batterie quand au retadateur je ne l'ai j'amais utilisé de plus il fait de mauvaise photos
-