bonjour si vous pouviez me renseigner sur ma reference de la batterie du protax dc 500 la miene a rendu lame et je ne la retrouve pas sur le net il 'y a que fujipro 1300mah 3.7v mais je n'ai pas le type exate j merci de me repondre a mon adresse email cclibel@cegetel.net
momo66
Bonjour
Je consulte à peine mon ordi ce jour et je galère depuis le mois de juin pour savoir comment on peut prendre une photo avec retardateur.je suis bien allée sur menue self timer, j'ai positionné le curseur sur 10 sec par exemple et puis j'ai attendu, rien. j'ai recommencé en appuyant sur ok, toujours rien, j'ai essayé un tas de choses et maintenant je pète les plombs. Merci par avance si tu peux me donner le tuyau, c'est très important pour moi.
Concernant la batterie c'est Li-ion battery 8210 3.7v 900mah. en consultant les moteurs de recherche j'aivu qu'il y en avait en vente pas très chères en 1100 mah mais ce n'est pas grave.
Par contre si tu as le "truc" que je cherche à comprendre depuis 3 mois c'est-à-dire la possibilité de se prendre des photos soi-même (je sais qu'il y a un retardateur "self timer" mais je suis bloquée après avoir positionné le nombre de secondes désirées. ce serait super sympa si tu pouvais m'indiquer la marche à suivre. cordialement
momo66
Bonjour. Toujours en rade avec mon retardateur. comment fait on pour se prendre des photos. j'ai bien mis "self timer" positionné le nombre de secondes désirées et après ?????? Merci si tu peux me répondre parce que j'en ai assez de trafiquer et je perds patience.
Cordialement
seb
>
momo66
Salut,
Mon amie vient d'acheter l'appareil photo DC 500 T mais on a la notice en anglais, pourrais tu me l'envoyer en francais.
desolé mais je n'est plus cet appareil je l'ai revendu car trop embetté avec la batterie quand au retadateur je ne l'ai j'amais utilisé de plus il fait de mauvaise photos
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
Je consulte à peine mon ordi ce jour et je galère depuis le mois de juin pour savoir comment on peut prendre une photo avec retardateur.je suis bien allée sur menue self timer, j'ai positionné le curseur sur 10 sec par exemple et puis j'ai attendu, rien. j'ai recommencé en appuyant sur ok, toujours rien, j'ai essayé un tas de choses et maintenant je pète les plombs. Merci par avance si tu peux me donner le tuyau, c'est très important pour moi.
Cordialement
Par contre si tu as le "truc" que je cherche à comprendre depuis 3 mois c'est-à-dire la possibilité de se prendre des photos soi-même (je sais qu'il y a un retardateur "self timer" mais je suis bloquée après avoir positionné le nombre de secondes désirées. ce serait super sympa si tu pouvais m'indiquer la marche à suivre. cordialement
Cordialement
Mon amie vient d'acheter l'appareil photo DC 500 T mais on a la notice en anglais, pourrais tu me l'envoyer en francais.
Merci d'avance
Seb