Poste de travail pour Disque dur esclave

mateo_34 Messages postés 9 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous contacte parce que je voudrais savoir si il est possible de penettrer dans le poste de travail d'un disque dur mis en esclave??? ( actuellement j'ai 2 disques dur branché : 1 avec xp home qui ne démarre plus mais je peux en le mettant en esclave avoir accés aux donnés et un autre qui me sert juste de boot afin de me servir des donnés du disque endommagé... )

En fait je voudrais surtout avoir accé aux menu : ajout/suppression des programmes

afin de supprimer proprement les programmes qui empèche mon disque dur de démarer ( il reboot sans arret meme en mode sans echec ) quelqu'un aurai une idée????
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

ce n'est pas possible, puisque ton disque ne démarre pas le système, et que ce n'est accessible que sous windows démarré.
R2cup des données, formatage et puis résintall.
0
mateo_34 Messages postés 9 Statut Membre

vraiment? ya aucun moyen de supprimmer proprement des données sur un disque mis en esclave ( les " Unistall " dans les dossiers source ne marche pas ... )
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Non. Sauf à faire un dual boot et de démarrer l'autre windows sur le slave, mais si il démarre alors pourquoi le mettre dansun autre pc ou en slave ?
Il FAUT démarrer windows. Donc le mieux est sauvegarder les datas et de tout formater
0

j'aurai voulu m'éviter le formatage je n'ai pas que des donné importante mais aussi des logiciels et surtout ma clé window que je voudrai récupérer parce que si je formate, la clé écrite sur le carter de l'ordinateur marchera pas HP m'a dit que c'étais une clé licence OEM et que je pouvais donc pas la ré-utiliser sauf en payant 40€ pour un cd de ré-installation ...
0

????
La clef OEM devrait être réutilisable, tant que le hardware ne change pas... C'est quoi cette arnaque chez eux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu la bien dit c'est de l'arnaque ... je me suis plaint mais je n'ai encore aucune réponse de la part de microsoft ni de HP ... 150€ pour une clé CD dont l'on ne dispose pas les droit d'accéssibilité a 100% c'est du vol !

Sinon en quoi conciste le dual boot??? il pourrai résoudre mon problème ?
0

Heu non vu le problème que tu explique le dual boot ne me semble pas une solution
0