My baby girl 6eme mois pb avec le bain

Mamz3ll3_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kristal83600 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Heyy, j'ai un pb avec ma baby girl. Elle en est à son 6eme mois et j'lui fais prendre son bain mais voila
il est encore plus LONG que d'habitude ! Au moins 1/2h temps réel à la laver et je ne peux
toujours pas la rincer. Elle commence à en avoir marre, pis moi aussi.
Comment faire ? C'est normal que le bain prend plus de temps lors du 6eme mois ?
A voir également:

11 réponses

wendymanoa42 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je n'arive pas a lui faire prendre son doudou svp comment faut faire
4
wendymanoa42 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ben je sé pa lol
0
zaclove18

il fo ke tu méte le doudou sur sa main é tu fé d piti ron
0
troy bolton > zaclove18

salut vous pouvez m aider avec le doudou j arrive pas
0
azraaaaa > zaclove18

hyfuyu6cvjghjkgddy6rtyug hgtuguyk hgjhfgytyiyu789uighdjukikil;jkkbh ,nm,n,n,,,, hygfgtrrwtrf
0
wendymanoa42

des petits ronds?!
0
anonnime Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mamZ3ll3, il faut que tu amènes ton bébé jusqu'au coffre ou au parc. tu attends qu'il s'assoit et quand il et assis tu lui parle sans t'arretter, tu secouds le hochet tout a fait au dessus de sa tête et sa jusqu'à qu'il soit debout.
3
anonnime Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pardon je me suis trompé je voulé répondre à :Marion
2
mafeloute

il faut caresse de bébé jusque il se calme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marion

moi je ne peut pas metre de la mousse sur le gant sur my baby boy comment ta fait et je suis au "eme moi et comment tu fait pour avec le hochet avec suis avec la tete stp!!??
0
moumoute57

le bb et pettre énervé il fo le caresser sur le ventre ou sur la tete
0
wendymanoa42

=(
0
Kristal83600 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marion
Je suis d'accord avec moumoute57, ton bébé n'aime peut-être pas bcp le bain, puis même s'il l'aime bien, il faut tout le temps le détendre.
Parle lui doucement et caresse le tendrement !
Un bébé ça vit grâce a l'amour qu'on lui porte ! ^^
=]
0
nonl123

pr le bin il fo ke tu le carresse ac la min é ke tu lui aprle comme sa sa durera moin lontem car il sera calme!!
0
natsujani

vous pouvet méder j enpeupelut la donnet son doudou vous pouver m aidet sil veplait
0
cece

si il y a le point dexclamation c ki fo ke tu la calme en la caresséssen sur le ventre aven de prendre le savon
0
Clopette

je ne suis pas sur mais je pense quelle ai ennervai ca mai deja arrive il faut que tu la calme en lui fesant des carresses et en lui parlant
0
wendymanoa42

Non, c'est juste qu'il faut que tu carresse ton bb et il se calme et sa dure comme les autres mois précédent!
0
Kristal83600 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

WHOW !!!
Alors tout d'abord, désolée, mais je ne sais pas si je vais pouvoir répondre malgré que j'ai les solutions... =(
Ensuite :
MamZ3ll3:
Humm... Non je ne pense que se soit tout a fait normal...
D'abord, calme ton bébé parle lui doucement et caresse le tendrement
Ensuite, mets du savon sur le gant de toilette et passe-le partout sur ton bébé jusqu'à ce que tu n'ai plus le gant de toilette mais la sorte d'éponge
Re-caresse aussi en passant ton bébé et ôte lui toute sa mousse
Voilà comment doit se passer un bon bain dans My Baby Girl ou Boy
Si tu ne respectes pas toutes ses indications, c'est normal que le bain mette plus de temps !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Kristal, quelques fois par si, quelques fois par là <3 !
0