My baby girl 6eme mois pb avec le bain
Mamz3ll3_
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kristal83600 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kristal83600 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heyy, j'ai un pb avec ma baby girl. Elle en est à son 6eme mois et j'lui fais prendre son bain mais voila
il est encore plus LONG que d'habitude ! Au moins 1/2h temps réel à la laver et je ne peux
toujours pas la rincer. Elle commence à en avoir marre, pis moi aussi.
Comment faire ? C'est normal que le bain prend plus de temps lors du 6eme mois ?
il est encore plus LONG que d'habitude ! Au moins 1/2h temps réel à la laver et je ne peux
toujours pas la rincer. Elle commence à en avoir marre, pis moi aussi.
Comment faire ? C'est normal que le bain prend plus de temps lors du 6eme mois ?
A voir également:
- My baby girl 6eme mois pb avec le bain
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
11 réponses
je n'arive pas a lui faire prendre son doudou svp comment faut faire
wendymanoa42
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
7
ben je sé pa lol
zaclove18
il fo ke tu méte le doudou sur sa main é tu fé d piti ron
troy bolton
>
zaclove18
salut vous pouvez m aider avec le doudou j arrive pas
azraaaaa
>
zaclove18
hyfuyu6cvjghjkgddy6rtyug hgtuguyk hgjhfgytyiyu789uighdjukikil;jkkbh ,nm,n,n,,,, hygfgtrrwtrf
wendymanoa42
des petits ronds?!
mamZ3ll3, il faut que tu amènes ton bébé jusqu'au coffre ou au parc. tu attends qu'il s'assoit et quand il et assis tu lui parle sans t'arretter, tu secouds le hochet tout a fait au dessus de sa tête et sa jusqu'à qu'il soit debout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je ne peut pas metre de la mousse sur le gant sur my baby boy comment ta fait et je suis au "eme moi et comment tu fait pour avec le hochet avec suis avec la tete stp!!??
pr le bin il fo ke tu le carresse ac la min é ke tu lui aprle comme sa sa durera moin lontem car il sera calme!!
si il y a le point dexclamation c ki fo ke tu la calme en la caresséssen sur le ventre aven de prendre le savon
je ne suis pas sur mais je pense quelle ai ennervai ca mai deja arrive il faut que tu la calme en lui fesant des carresses et en lui parlant
Non, c'est juste qu'il faut que tu carresse ton bb et il se calme et sa dure comme les autres mois précédent!
WHOW !!!
Alors tout d'abord, désolée, mais je ne sais pas si je vais pouvoir répondre malgré que j'ai les solutions... =(
Ensuite :
MamZ3ll3:
Humm... Non je ne pense que se soit tout a fait normal...
D'abord, calme ton bébé parle lui doucement et caresse le tendrement
Ensuite, mets du savon sur le gant de toilette et passe-le partout sur ton bébé jusqu'à ce que tu n'ai plus le gant de toilette mais la sorte d'éponge
Re-caresse aussi en passant ton bébé et ôte lui toute sa mousse
Voilà comment doit se passer un bon bain dans My Baby Girl ou Boy
Si tu ne respectes pas toutes ses indications, c'est normal que le bain mette plus de temps !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Kristal, quelques fois par si, quelques fois par là <3 !
Alors tout d'abord, désolée, mais je ne sais pas si je vais pouvoir répondre malgré que j'ai les solutions... =(
Ensuite :
MamZ3ll3:
Humm... Non je ne pense que se soit tout a fait normal...
D'abord, calme ton bébé parle lui doucement et caresse le tendrement
Ensuite, mets du savon sur le gant de toilette et passe-le partout sur ton bébé jusqu'à ce que tu n'ai plus le gant de toilette mais la sorte d'éponge
Re-caresse aussi en passant ton bébé et ôte lui toute sa mousse
Voilà comment doit se passer un bon bain dans My Baby Girl ou Boy
Si tu ne respectes pas toutes ses indications, c'est normal que le bain mette plus de temps !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Kristal, quelques fois par si, quelques fois par là <3 !