Les restaurations du systèmes nuisent elles ?

Résolu
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un bug avec mon ordi le jour où je suis parti(-_-) donc internet ne
marchait plus, ma mère a appellé la hotline, qui après avoir tout essayé lui a dis de faire une
restauration systèmes, magiques sa marche!!!Elle m'a appellé avant d'appelé la hotline,
ma enguelé parce qu'elle pensait que c'était de ma faute, je savais pas quoi lui dire parce que
je ne comprenais pas pourquoi sa ne marchait pas(et oui je suis pas devin) aujourd'hui j'ai pu
consultés mes mails (\o/)et je me suis aperçu que zone alarm m'avait envoyé un mail ou il
disait que c'était sa faute, j'appelle ma mère je lui donne les consignes le problèmes et résolu
\o/.

Mais voila avant que je ne l'aide a résoudre le problème elle a fait pratiquement chaque jours
des restaurations du systèmes, et ce que cela va nuire a mon ordi?
A voir également:

6 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour

si elle a fait des restaurations chaque jour elles ont du se faire de plus en plus doucement, cest tout
0
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29

sa ne nuit en aucun cas au systèmes?
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

non les maj vont se refaire automatiquement , il faudra peut etre faire une defragmentation pour lui rdonner un peu de punch cest tout.........
0

Juste une petite défragmentation alors?
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

la restauration va remettre les fichiers du système tels qu'ils étaient au moment de la création du point de restauration. Si rien n'a été installé, rien (ou à peu près) ne va changer.
mais c'est inutile.
0

les points de restauration se font tout les combien?
0

cest prudent d'en créer avant installation d un logiciel ou d un materiel , sinon il y en a qui se font automatiquement pâr windows qui sont- nommés : verification systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Daccord merci a tous.....pb résolu!
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

soit manuellement, soit à chaque installation d'un logiciel et automatiquement, chez moi ça à l'air quotidien
voir démarrer accessoires outils systèmes restauration du système
0