Je ne peux pas désinstaller Avast 4.8 Home
Résolu
unselig
Messages postés
164
Statut
Membre
-
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avast n'existe pas dans la liste d'"ajout/supprimer des programmes".
Même dans c: il n'existe pas un fichier comme par exemple "uninstall" dans le dossier dans lequel
j'ai installé Avast.
SVP Bitte j'ai besoin d'aide.
Avast n'existe pas dans la liste d'"ajout/supprimer des programmes".
Même dans c: il n'existe pas un fichier comme par exemple "uninstall" dans le dossier dans lequel
j'ai installé Avast.
SVP Bitte j'ai besoin d'aide.
A voir également:
- Je ne peux pas désinstaller Avast 4.8 Home
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
9 réponses
comment desinstaller avast 4.8 car cette l' option n existe pas et comment faire la mise a jour je suis bloquer
réinstalle le, et supprime le proprement après avoir fait les redémarrages necesseires
--
"pourquoi avoir gratuit quand on peu avoir moins bien en payant ?" pay the bill ;)
--
"pourquoi avoir gratuit quand on peu avoir moins bien en payant ?" pay the bill ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 tu n'as pas du tout lire, j explqiue dans le post 3.
2 il faut que tu crées ton message car ici le probleme initial est resolu
2 il faut que tu crées ton message car ici le probleme initial est resolu
bonsoir g essayer plusieurs trucs et ma foi ca na pa marcher dc on va essayer de faire kom ta di de le reinstaller et de le supprimer apres on vera bien il ma bouffé mon pc je nai plu acces a media player et center et mes pages web ne s affiche pa correctement avast c vraiment dla m....... kaspersky ou viruskeeper pro est largement mieux en tou k merci pour les conseils sa fai plaisir bye
Apparemment c'est utile
merci
c'est inutile