A voir également:
- Mettre de la music MP3 sur CD: quel logiciel?
- Telecharger music mp3 sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
1) convertir les MP3 en WAV
(par exemple avec WinAMP (gratuit) ou CD-Ex (gratuit)).
2) prendre n'importe quel logiciels de gravage et graver les WAV en CD-Audio.
Certains logiciels de gravage acceptent même directement du MP3.
(par exemple avec WinAMP (gratuit) ou CD-Ex (gratuit)).
2) prendre n'importe quel logiciels de gravage et graver les WAV en CD-Audio.
Certains logiciels de gravage acceptent même directement du MP3.
je reprends une réponse le Lulupoilu qui te disais, Easy CD Creator ou Nero mais que sa préférence se portait sur Nero
désolé Lulupoilu mais les doublons me saoûlent, du ocup ton message a ripé avec le sien...
kinder.surprise,
le maton du matou
désolé Lulupoilu mais les doublons me saoûlent, du ocup ton message a ripé avec le sien...
kinder.surprise,
le maton du matou
t'inquiète luluvelu! (-:
il a posté son truc en double et il fallait donc en riper un mais il y avait des réponses dans chaque, donc, j'ai repris la tienne et l'ai mise ici en qqe sorte mais toi tu n'as rien fait de mal, c'est lui qui a posté en double, et moi qui en supprimant le sien, ai été obligé de supprimer le tien aussi....
si tu m'avais fait chier ton UC se serait ouverte et un gnome en serait sorti et t'aurait agressé à coups de tondeuse, ça aurait fait lulutounu, mais là pas de prob (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
il a posté son truc en double et il fallait donc en riper un mais il y avait des réponses dans chaque, donc, j'ai repris la tienne et l'ai mise ici en qqe sorte mais toi tu n'as rien fait de mal, c'est lui qui a posté en double, et moi qui en supprimant le sien, ai été obligé de supprimer le tien aussi....
si tu m'avais fait chier ton UC se serait ouverte et un gnome en serait sorti et t'aurait agressé à coups de tondeuse, ça aurait fait lulutounu, mais là pas de prob (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
je confirme ce que vient de dire kinder , NERO BURNING ROM est le meilleur convertisseur MPS --> CDa ( lisible directement sur la chaine audio ). Quand tu es sous nero tu choisis le graver un CD audio, tu places tes PM3 sur la session et nero fait le reste.
Par contre fait gaffe à l'espace sur ton CD, la
Par contre fait gaffe à l'espace sur ton CD, la
je confirme ce que vient de dire kinder , NERO BURNING ROM est le meilleur convertisseur MPS --> CDa ( lisible directement sur la chaine audio ). Quand tu es sous nero tu choisis le graver un CD audio, tu places tes PM3 sur la session et nero fait le reste.
Par contre fait gaffe à l'espace sur ton CD, la conversion Mp3 Cda est gourmande en place ( *10 en moyenne pour te faire une idée )... voilà bonne chance à toi
Par contre fait gaffe à l'espace sur ton CD, la conversion Mp3 Cda est gourmande en place ( *10 en moyenne pour te faire une idée )... voilà bonne chance à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question