Ajouter des véhicules, armes etc dans gta sa

Kajol 2 Messages postés 23 Statut Membre -  
 hugo2000 -
Bonjour,
Voila enfette je sais comment faire mais les logiciels comme img tool 2 ou mod installer ne sont
pas fiables, j'ai souvent des problemes avec et du coup mon jeu ne marche plus, je dois donc le réinstaller
a chaque fois.C'est énervant.Je voulais savoir déja si il y a un autre logiciel sur ou sinon comment utiliser l'un
des deux sans problemes MERCI
A voir également:

14 réponses

airsoftking Messages postés 102 Statut Membre 5

oui ok, les patchs, ont 'sen fous. Pour installer les véhicules:

utilise IMG TOOL
ouvre le fichier GTA3.IMG dans le dossier (models)
ensuite, cherche à partir de la fonction "search" le fichier dff du véhicule à remplacer (EX: cheeath.dff)
ensuite, tu clique sur ce fichier, tu fais remplacer et tu remplace par le dff du véhicule télécharger. Attention, le nom du dff de fichier téléchargé dois être le même que celui que tu remplaces.

répète la même manip pour le fichier txd.

Voilà c'est fait.
1
man-x

g tou changé mai quan je lance le jeu jvoi pa le véhicules donc si tu povai maider pour le trouver

jlai remplacer par 1 lamborgini
0
hugo2000

pfffffff ninporte quoi lol
0

crois moi, IMG tool est très fiable, il suffit juste de savoir s'en servir.
0
Kajol 2 Messages postés 23 Statut Membre

D'accord pourrais tu m'expliquer par ce que quand je fais ce qui est demander sur une page web apré je lance le jeu et apré il plante.MERCI DE TON AIDE
0

déja, j'éspère que ton jeu est réinstallé et près à fonctionner, ensuite dis moi clairement ce que tu veux installer.
0

oui je l'ai réinstaller il est prés par contre si il faut des patch ché moi yen qui marche pas.Et je veux installer des news voitures armes mods maps etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord je vais suivre tes conseils merci de ton aide a+
0
kajol 2

Et encore une chose le quels img tool car il ya le 2, le 2fr, le 1.3 MERCI
0

le 2 ou le 2.fr (français)
0
jerem

bonjour
c'est pour savoir quel et site du tableur pour san adreas ?
et es que vous pouvez me dire comment on fait pour mettre des véhicule dans le tableur ? parce que moi je cherche comment on fait et sa m'ennerve alors si vous pouvez me repondre se seerai bien @+
0
Patxi

salut,j'ai telecharger img tool 2 et je ne trouve pas GTA 3 img (models) mon CD est d'origine (non telechargé)

Pouvez m'aider ?????????
0
nathan

ta ca chercher
0
Patxi

salut,j'ai telecharger img tool 2 et je ne trouve pas GTA 3 img (models) mon CD est d'origine (non telechargé

Pouvez m'aider ?????????)
0
Patxi

salut,j'ai telechargé img tool 2 mais je ne trouve pas GTA3 img (models) mon jeu est d'origine (CD non telechargé)

Pouvez vous m'aider ??
0
IDHEM 465

TELECHARGER SPARK 0.9 SUR GTASA.FR
0
valentin45000

Bonjour, moi autre problème, je trouve le fichier impécable mais kan je veut le remplacer il m'est impossible car le jeu est protégé, comment faire svp ?
0
hugo2000

moi ji arrive tres bien!!!
c que ta un probleme mmmmmmmmmmmmmmm
sa le fait a un pote auss alors tkt
a plus
0