Utilitaires permettant d'ouvrir des onglets

kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un utilitaire me permettant d'ouvrir des onglet au niveau de l'explorateur windows
un peu comme sur IE7 ou mozilla firefox. Ca m'évitera d'avoir beaucoup de fenetres ouvertes.
si quelqu'un à une solution?
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Regarde Slimbrowser pour IE. C'est gratuit, c'est une couche sur IE mais ça lui rajoute plein de fonctionnalités comme celle que tu cherches et ça existe en version FR. (voir les options une fois installé)

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Browser-Slim,0301-2999.html
0
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Tu as mal compris ma question , je demandais un navigateur avec onglet. Je demandais un utilitaire me permettant d'ouvrir des onglet par exemple si j'ouvre poste de travail, j'ouvre un onglet pour mon disque C: et et un autre pour le D:. tout ca pour ne pas à chaque fois que je veux ouvrir un nouveau dossier, que j'ouvre à nouveau le poste de travail. je travail parfois avec plusieurs fenetres ouvertes et j'aimerai que toutes ces fenetres soit dans une et sous forme d' onglet.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

De fait, pas compris :-) milles excuses.
je ne connais pas ça, j'ai utilisé dans le temps un truc dans le genre, mais comme ça boguait pas mal, j'ai laissé tomber, je pense que le nom était dualexplorer ou un truc du genre
0