Webnode

dydygohan84 Messages postés 16 Statut Membre -  
 marsutitanic -
Bonjour,
Je suis entrain de faire un site avec webnode, mais je voudrai savoir si il existe un tuto pour savoir biens'en servir??? Merci d'avance ^^

11 réponses

Earth.world Messages postés 158 Statut Membre 42

Salt à tous, j'aimerai savoir comment est-ce qu'on ajoute une icone a son site Webnode ?
1
lolo91

Salut, j'ai fait un site sur webnode et je vais vous aider un peu...
Pour se connecter va sur l'adresse de ton site avec a la fin /login
Exemple: http://monsiteamoi.webnode.com/login
Ensuite va sur Webside Editor pour faire ton site.
Pour changer la grande image toute pourie qui vient sur toutes les pages, va dans settings puis dans Website Header et là, change tout, met ta p'tite image perso et ta p'tite phrase perso...
Dans l'onglet Contents, tu fais de tout, textes, images, enquètes,... Bref tu fouilles
Précision: Pour mettre une image dans un texte, met un "bloc" Text and Images puis va sur Edit Content. Une page apparait, tape ton texte et va sur un tout petit icone en haut a droite de la fenètre: Insert Images
Et la télécharge la photo de ton ordi grace a Upload Image.

Voila c'est déjà un début et pour plus d'information achète Science et Vie Junior comme l'a fait remarquer un internaute précédent, journal qui est super interressant. (un peut d'pub ca fait pas d'mal ;)
1
Earth.world Messages postés 158 Statut Membre 42

Salut, moi aussi je me sers de Webnode.
Si tu veux quelques informations sur ce CMS, demande moi apr message privé, no problemo.
Ciao
0
dydygohan84 Messages postés 16 Statut Membre

Oki no soucaïe !!! Merki a+++
0
heloise

j'ai créé un site sur webnode mais j n'arriveplus a me connecté... comment faire ?
0
Skater54 > heloise

Youhou ! ^^, sa fais pareil pour moi, qu'est ce que sa t'affiche toi ?
0
marsutitanic

Bonjour je me demande si il est possible de changer le nom de son site webnode. En attente d'une reponse très rapide merci.
0
Skater54

Ah toi aussi ! Moi aussi j'arrive plus a me connecté il me demande un autre nom d'utilisateur et mot de passe je comprend pas pourquoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skater54

Qu'est ce qu'il se passe toi ?
0
daft.moustik

Et bien je pense qu'il faut mettre l'adresse mail et le mot de passe que l'on a donné lors de notre inscription, seulement moi, j'ai une fenêtre qui s'affiche avec écrit : "Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
". Si quelqu'un pouvais m'aider.... Merci d'avance.
0
dydygohan84 Messages postés 16 Statut Membre

moi j'arrive à me connecter sur mon site mais j'arrive pas à aller sur d'autre site webnode xS S.O.S comprend pas pourquoi ?!
0
systeminformatic

dans le science et vie junior numéro 227 y'a un tuto
++
0
axouul

ui lol c'est avec ce mag que j'ai fais le site ...
0
focle

salut vous savez comment changer l'image d'acceuil du site svp
0
lilben

J'ai aussi ce problème... J'ai pas compris comment on fait pour modifier l'image d'acceuil et les couleurs... Si c'est pas possible c'est vraiment nul!
0
coucouuuu

moi non plus je pouvais pas me connecter mais si tu le rouvre une deuxième fois juste après, ça marche sans rien te demander.
0