Esque ou peu fair des map

Airness1 Messages postés 8 Statut Membre -  
 I don't Know -
Bonjour,

je voulai savoir si on pouver fair des map a 2 dans counter-strike:source "je vedir créer des maps"
merci de me repondre.

14 réponses

maverick m4a1 Messages postés 78 Statut Membre 20

Si ta garry's mod tu peut creer les map dans gmodet les copier dans cs:s
0
Airness1 Messages postés 8 Statut Membre 1

ok mes comme je sui pa un pro je connai pa trop garry's mod et aussi gmodet il faudrai si tu peu m aider plu presisement quesque sai garry's mod et ou se trouve gmodet
0

garry's mod = gmod excuse pour la faute
gmod est un jeu comme counter strike source mais tu crée tout ceux que tu veut a partir des jeux steam qui sont déjà installée sur ton PC
0

merci pour les renseignement mai une tout dernier chose tu peu dir comment il y aller sur gmod je te di comment me donner un exemple si tu me le di ex: steam/steamapptu voi en forme comme sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok va dans steam/steamapps/TON COMPTE/garrysmod/ mais tu doit l'avoir installé !!
0

ok merci
0

met tu le telecharger sur steam ? mai ou?
0

bin il faut l'acheter!!!
0

merde je voulai l acheter sur internet ba je vai achete merci pour tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
I don't Know

Euh enfaite ce n'est pas Gmodet (C'est une faute de Mavrick) Mais Garry's mod @+
0

dans magasin
-1
xforce Messages postés 20 Statut Membre 3

Slt je sais que jsuis en retard mais je suis allé dans steam/steamapps/TON COMPTE/garrysmod/ et je n'ai pas trouvé gmodet a laide!!!!
-1
xforce Messages postés 20 Statut Membre 3

A LAIDE!!!
-1
arnaud

abruti c'est pas en magasin qu'il faut l'acheter c'est a partir de steam et c'est en dollars renseigne toi avant de parler ya aussi ne version gratuite telechargeable
-3