Connection de ma clé usb impossible HELP!!!!
@TmTx
Messages postés
28
Statut
Membre
-
@TmTx Messages postés 28 Statut Membre -
@TmTx Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie de connecter ma clé usb sur mon pc mais rien à faire ça ne marche pas.
Elle apparait dans le gestionnaire de périphérique et dans le menu "retirer périphérique en toute sécurité"
J'ai donc essayé avec d'autres clés mais le même problème subsiste. Du coup j'ai essayé de connecter ma clé à un autre ordi et là...ça marche!!!
Que faire??
J'ai installé un pare-feu zone alarm et j'ai AVG comme antispyware...est-il possible que ça vienne de cela??
Meci beaucoup
J'essaie de connecter ma clé usb sur mon pc mais rien à faire ça ne marche pas.
Elle apparait dans le gestionnaire de périphérique et dans le menu "retirer périphérique en toute sécurité"
J'ai donc essayé avec d'autres clés mais le même problème subsiste. Du coup j'ai essayé de connecter ma clé à un autre ordi et là...ça marche!!!
Que faire??
J'ai installé un pare-feu zone alarm et j'ai AVG comme antispyware...est-il possible que ça vienne de cela??
Meci beaucoup
A voir également:
- Connection de ma clé usb impossible HELP!!!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
bah essay de desactiver tes firewalls pour voir si ca vient de là mais j'en doute. Estce quetes pilotes usb sont a jour par exemple?
as tu fais desmises à jours recement?
Essaye aussi windows update on ne sait jamais.
Autre solution: peut etre que c'est un probleme d'atribution de lettre à ta clé.
Va dans panneau de config/systeme et maintenance/outil d'administration/gestion de l'ordi/gestion des disque/
Si ta clé y apparaitattribue lui une nouvelle lettre (clique droit)
Essaye aussi windows update on ne sait jamais.
Autre solution: peut etre que c'est un probleme d'atribution de lettre à ta clé.
Va dans panneau de config/systeme et maintenance/outil d'administration/gestion de l'ordi/gestion des disque/
Si ta clé y apparaitattribue lui une nouvelle lettre (clique droit)
Incroyable,
J'ai suivi ce que tu m'as dit pour changer la lettre, bon ça ne sert à rien...désole!!
CEPENDANT, en accédant aux disques par ce menu, j'ai pu ouvrir la clé qui est bel et bien reconnu sur mon pc!!
C'est dingue, je comprend ce qui se passe. Donc j'ai fait ouvrir, ça me l'a ouvert, nickel et si je fais dossier parent, ça m'amène au poste de travail mais sur le poste de travail, pas de clé!!!!
Tu comprends quelque chose toi???
J'ai suivi ce que tu m'as dit pour changer la lettre, bon ça ne sert à rien...désole!!
CEPENDANT, en accédant aux disques par ce menu, j'ai pu ouvrir la clé qui est bel et bien reconnu sur mon pc!!
C'est dingue, je comprend ce qui se passe. Donc j'ai fait ouvrir, ça me l'a ouvert, nickel et si je fais dossier parent, ça m'amène au poste de travail mais sur le poste de travail, pas de clé!!!!
Tu comprends quelque chose toi???
J'ai essayé sans le firewall et c'est la même toujours pas de clé dans le poste de travail.
Pour les pilotes, tout est en ordre j'ai essayé de mettre à jour mais je suis déjà à jour..
Je comprend pas, avant tout marchait très bien.