[MSN] Lire mes messages avec MSN 6.2
kevinQ
Messages postés
325
Statut
Membre
-
safya -
safya -
Salut a tous,
j'ai msn 6.2 et je n'arrive pas a lire mes messages.
des que je clique dessus il m'envois sur une page ou il me demande de m'abonner.
que dois je faire?
je n'ai aucun contact.
MERCI ET A +
HASTA LA VISTA
KEVINQ
j'ai msn 6.2 et je n'arrive pas a lire mes messages.
des que je clique dessus il m'envois sur une page ou il me demande de m'abonner.
que dois je faire?
je n'ai aucun contact.
MERCI ET A +
HASTA LA VISTA
KEVINQ
A voir également:
- [MSN] Lire mes messages avec MSN 6.2
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lire epub - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
j'ai msn 6.2 et quand je clique sur mes msg reçus sa menvoi sur mageos et sa affiche une page blanche!!comment pourai je faire??
Bonjour,
En fait, quand tu cliques sur le lien vers ta boîte de réception de messages, tu arrives sur une page demandant si tu veux t'abonner à différentes sources d'informations. Si cela ne t'intéresse pas, tu cliques en bas sur le bouton "Suivant" ou quelque chose d'approchant, je ne sais plus très bien. Tu fais cela sur chaque écran qu'il propose. A la fin, il dira que la boîte mail a été activée et tu pourras y accéder sans problème.
Cordialement, @+
En fait, quand tu cliques sur le lien vers ta boîte de réception de messages, tu arrives sur une page demandant si tu veux t'abonner à différentes sources d'informations. Si cela ne t'intéresse pas, tu cliques en bas sur le bouton "Suivant" ou quelque chose d'approchant, je ne sais plus très bien. Tu fais cela sur chaque écran qu'il propose. A la fin, il dira que la boîte mail a été activée et tu pourras y accéder sans problème.
Cordialement, @+