PC infecté par un ver - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
CaClClThYvAn Messages postés 29 Statut Membre

Lorsque je clique su le lien que tu m'as fourni pour installer Windows Installer Clean up, j'ai une fenêtre "ouverture de msicuu2.exe (fichier de type : binary File) qui apparaît si je choisi d'enregistrer ce fichier une autre fenêtre vient intitulée "téléchargement" avec l'icône msicuu2.exe (5) et en bas de cette fenêtre "vider la liste" ou "rechercher ...".
Comme ça ne ressemble pas à e que tu m'as dit dans ton dernier message, je préfère reprendre contact avec toi.
0
ep44 Messages postés 7415 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

le lien marche bien pour moi :(

essaye ceci
démarrer ==> Exécuter et tape msiexec /regserver

et ré-essaye
0

Bonjour ep44,

Je viens de réessayer et ça a fonctionné
0
ep44 Messages postés 7415 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

Salut ;)

alors dit moi tu en es ou ?

Est-ce que tout fonctionne correctement ?

@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut à toi,

La défragmentation du disque D est en cours et pour le reste tout à l'air de très bien fonctionner,
0

Bonjour

content pour toi ;)
0

Merci mais tout ça c'est grâce à toi.

D'après toi, tout est rentré dans l'ordre ou faut-il que nous fassions autre chose ?
0

0

OK,

Merci pour tout, sans toi je ne n'en serais pas sortie toute seule .

J'ai rejoins ton forum alors peut-être à bientôt ; )
0

;)

@+
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3