Mp3 Sony E002 non reconnue par xp
tom hoogata
Messages postés
39
Statut
Membre
-
tom hoogata Messages postés 39 Statut Membre -
tom hoogata Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a donné un mp3 Sony E002 mais il n'est pas reconnue par xp, même avec sonicstage,
pilote etc... Les fichiers doivent être endommagés dans le mp3 mais je ne sais pas comment
faire. J'ai essayer formatage, reset mais rien y fait. Une idée ?
On m'a donné un mp3 Sony E002 mais il n'est pas reconnue par xp, même avec sonicstage,
pilote etc... Les fichiers doivent être endommagés dans le mp3 mais je ne sais pas comment
faire. J'ai essayer formatage, reset mais rien y fait. Une idée ?
A voir également:
- Mp3 Sony E002 non reconnue par xp
- Cle usb non reconnue - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Cle windows xp - Guide
- Youtube mp3 - Guide
7 réponses
Bonjur,
Est il apparante en bas a droite a coté de l' heure (icone vert, comme une clef usb)?
En le connectant, est il detecter par windows pour une installation de nouveau peripherique ou rien ne se passe?
Si il est detecté, c' est une erreur du type impossible d' installer le peripherique ?
Est il apparante en bas a droite a coté de l' heure (icone vert, comme une clef usb)?
En le connectant, est il detecter par windows pour une installation de nouveau peripherique ou rien ne se passe?
Si il est detecté, c' est une erreur du type impossible d' installer le peripherique ?
Non, xp m'affiche le symbole USB ensuite il m'affiche une fenêtre "Périphérique USB non reconnue" en me disant que "l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et que windows ne le reconnait pas", voila.
re
apparemment il y aurait des pilotes a installer
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-6444-1-sony-sonic-stage-cp.html
essayez et tenez nous au courrant.
apparemment il y aurait des pilotes a installer
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-6444-1-sony-sonic-stage-cp.html
essayez et tenez nous au courrant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question