Datakeeper

Lefebvre Francis -  
 Pibe -
Bonjour tous le monde, quelqu'un pourrait-t'il m'expliquer qu'est-ce que ce programme et si il serait possible de le trouver en français sur le Net, c'est important pour moi, je vous souhaite une très bonne journée.

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

si je me trompe pas datakeeper c'est partition magic,il me sensble que c'est le programme de sauvgarde pour la restauration des fichiers,il est en francais(partition magic) a 79€,va voir chez symantec:http://www.symantec.com/region/fr/product/spm_index.html

"Vers l'infini et l'au delà !"
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

C'est un logiciel de sauvegarde incrémentale. C'est à dire que la première fois, il faut spécifier quels répertoires doivent êtres sauvegardés et surveillés, où les sauvegarder.

Ensuite, une première sauvegarde est faite.

Par la suite, le logiciel surveille en continu les modifications du contenu des répertoires indiqués. S'il remarque un changement, ne sera sauvegardé que le fichier modifié. Tout en respectant scrupuleusement l'architecture d'origine.

Ne sont sauvegardées que les données et non l'ensemble d'une partition. Pour sauvegarder une partition en totalité, il faut DriveImage (pour Powerquest) ou d'autres solutions (Norton Ghost ..).

Ce logiciel est édité par Powerquest (www.powerquest.com). Il est livré avec PartitionMagic. Regarder s'il est livré séparemment.

Toco y se gausos !!!
0
Pibe Messages postés 100 Statut Membre 4

Bonjour
Si je change de PC, les données que DataKeeper a ressemblé dans le dossier Datakeeper, peux-je les récupérer sur mon nouveau PC?
Je suppose que non. DataKeeper ne sert qu'à l'intérieur du même PC. Si je n'ai plus accès à certaines données, DataKeeper me les restituera.
Et une image du DD (avec l'OS) faite par DriveImage et gravé sur un disque peut-elle être utilisée sur un autre PC?

Je remercie d'avance toute information qui puisse éclairer ma lanterne.
Cordialement Pibe
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Pourquoi ne pas graver tes données ?
0
Pibe

Bonjour,
Apparemment DataKeeper le fait automatiquement.
Cordialement Pibe
0