Fm a 85% feu d'un bâton Abraknydi Vivitus
Rainer
-
Wylo Messages postés 85 Statut Membre -
Wylo Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp?Voila mon problème: j'aimerai fm a 85% feu un bâton Abraknydi Vivitus.
Voici les caractéristiques de ce bâton :
Effets:Dommages : 6 à 10 (neutre), +15 à la chance,+15 en sagesse, +15 en intelligence, -30 en force. Conditions:Chance > 30, Intelligence > 34, Sagesse > 15. Caractéristique: PA: 2, Portée: 1, CC: 1/50 (+5), EC: 1/30.
Mais je ne sais pas vraiment quoi utiliser pour le faire avec l'aide d'un forgemage bien sur. Que me conseillez vs svp? Et pensez vs que c'est une bonne idée de fm a 85% un bâton Abraknydi Vivitus? Donnez moi vos avis svp!!!
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp?Voila mon problème: j'aimerai fm a 85% feu un bâton Abraknydi Vivitus.
Voici les caractéristiques de ce bâton :
Effets:Dommages : 6 à 10 (neutre), +15 à la chance,+15 en sagesse, +15 en intelligence, -30 en force. Conditions:Chance > 30, Intelligence > 34, Sagesse > 15. Caractéristique: PA: 2, Portée: 1, CC: 1/50 (+5), EC: 1/30.
Mais je ne sais pas vraiment quoi utiliser pour le faire avec l'aide d'un forgemage bien sur. Que me conseillez vs svp? Et pensez vs que c'est une bonne idée de fm a 85% un bâton Abraknydi Vivitus? Donnez moi vos avis svp!!!
A voir également:
- Fm a 85% feu d'un bâton Abraknydi Vivitus
- Indicatif 85 - Guide
- Comment amplifier une antenne radio fm ✓ - Forum Audio
- Pourquoi tubidy fm ne fonctionne plus - Forum Applis & Sites
- Le telechargement de ce site a ete desactive pour maintenir la conformite ✓ - Forum iPhone
- Baton droit clavier - Forum Clavier