32 bits

kyle63720 Messages postés 33 Statut Membre -  
kyle63720 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'avais xp pro sur mon ordi mais je les reformater puis j'ai réinstaller xp pro tous marche bien sauf que c'est en 16 bits et je ne peux pas aller au deçu donc je voudrais savoir si on peut pas le méttre en 32 bits et ne me demender pas le nom de ma carte graphique elle et incruster dans la carte mére et je n'et pas internet sur cette ordi donc je ne peut pas télécharger everest voila merci de m'aide mrc d'avance
A voir également:

13 réponses

kyle63720 Messages postés 33 Statut Membre 1

ton truc faut payer donc tu peux pas voir ma carte mére ta pas un truc gratui
1
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Non, imageshack est gratuit...
0

Et pourtant il te faut quand même le nom de ton chipset graphique pour pouvoir installer les bons pilotes. Ce ne peut être que cela.
0

ba oui je c'est ke il faut mais je c'est pas comment faire pour pouvoir voir le nom sans interet tu na pas quelque chose un truc une astuce
0

Regarde directement sur la carte mère.
0

c pas marquer es sa me dit aussi que aucune sorti audiau n'est instelle ou ne fonctinne pa bien
0

Si tu utilises aussi la sortie audio de ta carte mère, c'est vraiment un problème de pilotes. Ce qui me paraît le plus étrange est qu'il n'y ait rien d'écrit sur la carte mère. Normalement il y a des références au moins sur les puces.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba oui mais je c'est pa comment faire
tu a msn sa ira plus vite
0

Non, le principe du forum est de faire profiter à tout le monde de la résolution des problèmes de chacun, donc on continue ici.

Pour savoir, il n'y a pas trente-six solutions : il faut ouvrir le boitier et regarder sur la cm.
0

J'ai pris une carte graphique sur un ortre ordi que g j'ai moi j'ai mi la carte graphique sur 'lotre ordi é sa marche mais des que je l'enléve sa na marche plus mé la carte mére et tros grandev donc quand je la mais l'ordi ne se ferme plus voila donc je pense que sa vien de la carte mére ???????
0

C'est ce que je me tue à te dire depuis tout à l'heure : il faut que tu installes le pilote du chipset vidéo qui se trouve sur ta carte mère !
0

oui mai il n'y pas de nom ou quoi que se soit sur la carte mére dc je c pas comment faire pour avoir le nom
0

Donc tu as la poisse : tu as la première carte mère au monde sur laquelle aucune référence n'est gravée...
0

voila lol
si tu me dit comment mettre une photo sur le forum je prend une tof de la carte mére et je te l'envoi
0

Héberge ta photo sur un hébergeur genre imageshack.
0

voila lol
si tu me dit comment mettre une photo sur le forum je prend une tof de la carte mére et je te l'envoi
0

http://imageshack.com/f/4b1008537eo8j
tien si tu trouve un truc t le plus for lol
0

Ton chipset graphique est là. Son nom est écrit sur le processeur qui est sous la partie noire. La partie noire est accrochée à la carte mère par une simple barre de métal glissée de part et d'autre dans des encoches (décaller puis tirer pour enlever).
0

tien je lé enlever mé il n'y a rien https://imageshack.com/ regarde
0

Là je sèche...
0

ta vu c tros bizarre
0