Windows ne démarre plus

perdry Messages postés 43 Statut Membre -  
perdry Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
suite à une mise à jour , windows xp se bloque. J'ai cherché des solutions sur le forum, mais aucune ne marche: mode sans échec, dernière configuration;;;
après plusieurs manip un message s'affiche : operting system not found
Le bios et le set up sont en anglais, et je n'y connais rien y a-til un moyen de le mettre en français ;;; je n'ai pas trouve comment faire . Merci pour votre aide
A voir également:

10 réponses

mika22 Messages postés 198 Statut Membre 15

Bonjour
D'abord est ce une mise a jour de windows update?
Ensuite ou est ce que ca bloque?
0
perdry Messages postés 43 Statut Membre

bonjour, oui il s'agit de mises à jour de udpate; c'est l'ordinateur de mon ami. La fenêtre de mise en route de windows s'affiche, les quatre pointillés s'affichent puis se bloquent;;;
0
jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183

Bonjour

Tu n'as pas laisser une clé usb sur un port ? Je reçois ce message au démarrage lorsqu'une clé usb est branchée
0

non pas de clé usb branchée
0
jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183 > perdry Messages postés 43 Statut Membre

Essaye en réparant windows.
clique sur le lien pour en savoir plus => http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
0
perdry Messages postés 43 Statut Membre > jourun Messages postés 1113 Statut Membre

merci je vais essayer ce lien
0
jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183 > perdry Messages postés 43 Statut Membre

tu n'as pas changé certaines valeurs dans le bios ?
Regarde si c'est bien le Disque dur qui démarre en premier dans le bios (boot device)
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252