Recuperer photos
momode1961
Messages postés
8
Statut
Membre
-
momode1961 Messages postés 8 Statut Membre -
momode1961 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais tout un tas de photos et qq 'un me les virées, j'imagine qu'elles sont toujours stockées sur l'ordinateur mais comment faire pour les récupérer, je suis assez limitée en connaissances informatiques, donc si qq un avait la gentillesse de m'aider je lui serais très reconnaissante.
Merci
j'avais tout un tas de photos et qq 'un me les virées, j'imagine qu'elles sont toujours stockées sur l'ordinateur mais comment faire pour les récupérer, je suis assez limitée en connaissances informatiques, donc si qq un avait la gentillesse de m'aider je lui serais très reconnaissante.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Bonjour, il suffit de voir sous l'onglet télécharger de ccm tu trouveras des logiciels te permettant de retrouver des fichiers, doc, photos effacées..
essaies avec recuva
Tiens moi au courant... -
Slt
Ou alors tu fais démarrer tu cliques sur rechercher, après tu cliques sur tous les fichiers et tous les dossiers et après il te suffit de faire une recherche, d'essayer des mots pour les retrouver DANS TON DISQUE LOCAL...
(J'espère que j'ai été clair -.-') -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Tu ne peux pas avoir les choses collectées dans la poubelle une fois que celle-ci est vidée...
Je te demandais si c'était toi qui l'a vidée car quelqu'un aurait pu pirater ton ordi et piquer tes photos... -