Probleme d'installation deXP
chris8.9
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chris8.9 -
chris8.9 -
Bonjour,
j'ai voulu installer XP PACK2 sur un disque dur 40GO comprenant déja WINDOWS 98.La procédure d' installation se deroulait normalement jusqu'au lancement du formatage du disque ,là,le logiciel me dit qu'il n'a pas accés au disque et par conséquent ne peut pas continuer l'installation.
je ne comprend pas ce qui peut verrouiller le disque et vous lance donc un S.O.S
en vous remerciant,par avance,de votre aide
bisous a tous.......
j'ai voulu installer XP PACK2 sur un disque dur 40GO comprenant déja WINDOWS 98.La procédure d' installation se deroulait normalement jusqu'au lancement du formatage du disque ,là,le logiciel me dit qu'il n'a pas accés au disque et par conséquent ne peut pas continuer l'installation.
je ne comprend pas ce qui peut verrouiller le disque et vous lance donc un S.O.S
en vous remerciant,par avance,de votre aide
bisous a tous.......
A voir également:
- Probleme d'installation deXP
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Bonjour,
Essaie de démarrer en mode console et tu tape la commande "fixboot"...
Le cas s'est présenté souvent. XP n'aime pas upgrader Win98 et il interpréte mal la commande du formatage. Il aurait fallu passer par le stade Millenium ou W2K....
Alors tu remplaces le secteur de boot et normalement c'est bon.
Essaie de démarrer en mode console et tu tape la commande "fixboot"...
Le cas s'est présenté souvent. XP n'aime pas upgrader Win98 et il interpréte mal la commande du formatage. Il aurait fallu passer par le stade Millenium ou W2K....
Alors tu remplaces le secteur de boot et normalement c'est bon.
ok, fixboot et remplaces le secteur de boot, mais comment ? si chris8.9 ne connais pas la manip dis moi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien, en mettant le CD d'installation d'XP dans le lecteur, comme pour l'installer, à un moment donné il est demandé ce qu'on veut faire et si on presse sur "R" la console démarre.
Une fois la console démarrée, il suffit de taper fixboot puis de faire enter et c'est tout....c'est pas compliqué...
Une fois la console démarrée, il suffit de taper fixboot puis de faire enter et c'est tout....c'est pas compliqué...
Heuu si c'est plus compliqué que cela, ce que tu dis c'est pour réparer xp, et à aucun moment on voit fixboot...
Tu ne confonds pas avec la console de récupération ?
Si c'est le cas, tu vois bien que c'est un peu compliqué ........
Non ??
Tu ne confonds pas avec la console de récupération ?
Si c'est le cas, tu vois bien que c'est un peu compliqué ........
Non ??
oui bien sur,le processeur fait un peu plus de 500 mhz,256 Mo de mémoire vive.
@+++