Probleme charger Itouch sur PC
kenwitch
-
elsastre -
elsastre -
Bonjour à tous,
Je n'arrete pas de brancher mon ipod touch 8GO sur mon PC mais le même problème se pose sans arret,
mon ipod ne se recharge pas ! Quand je le branche, il s'allume, va sur le menu et me dit que ma batterie est faible, qu'il ne reste plus que 20 °/. !
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider !
Je n'arrete pas de brancher mon ipod touch 8GO sur mon PC mais le même problème se pose sans arret,
mon ipod ne se recharge pas ! Quand je le branche, il s'allume, va sur le menu et me dit que ma batterie est faible, qu'il ne reste plus que 20 °/. !
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider !
A voir également:
- Probleme charger Itouch sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
8 réponses
elsastre
slt ken... g le meme probleme que toi pour charger mon itoucch. peux tu me dire si au jour d'aujourdhui tas pu le regler et si oui merci de me dire comment parce que je flippe grave... mon mal essastre@yahoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il se peut que ton ordinateur ne soit pa recent et qu'il n'est pas de port usb 2.0
si c'est me cas alors ton ipod ne se rechargera pas
si c'est me cas alors ton ipod ne se rechargera pas
sisi il a un port USB 2.0 etant donné que j'arrive à le bracnher, mais c'est après que ca ne marche pas, et que mon ipod ne veut pas se recharger