Fichier insupprimable sur clé USB
limon23
Messages postés
8
Statut
Membre
-
PeckF -
PeckF -
Bonjour,
j'arrive pas a supprimer quelques fichiers qui ont de droles de noms, taille 0Ko, en plus
je peux pas formater mon disque amovible (16Go de données tres importantes)
Merci d'avance.
j'arrive pas a supprimer quelques fichiers qui ont de droles de noms, taille 0Ko, en plus
je peux pas formater mon disque amovible (16Go de données tres importantes)
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Fichier insupprimable sur clé USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
4 réponses
Salut,
Sauvegarde tes données très importantes et tu pourras ensuite supprimer ces fichiers sans crainte.
Ou formater ton disque amovible...
Phil.
Sauvegarde tes données très importantes et tu pourras ensuite supprimer ces fichiers sans crainte.
Ou formater ton disque amovible...
Phil.
Salut (réponse avec un peu de retard mais bon)
j'ai eu exactement le même problème (et plusieurs fois, je sais pas d'où peut venir ce problème) , la seule solution que j'ai trouvé et qui marche c'est de formater ton disque amovible (ça efface tous tes dossier donc si t'as des dossier normaux sauvegarde les avant sut ton ordinateur,comme ça que les dossiers à nom bizarre seront supprimés .)
Bonne chance
j'ai eu exactement le même problème (et plusieurs fois, je sais pas d'où peut venir ce problème) , la seule solution que j'ai trouvé et qui marche c'est de formater ton disque amovible (ça efface tous tes dossier donc si t'as des dossier normaux sauvegarde les avant sut ton ordinateur,comme ça que les dossiers à nom bizarre seront supprimés .)
Bonne chance