A voir également:
- Fichier insupprimable sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Fichier bin - Guide
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Salut,
Sauvegarde tes données très importantes et tu pourras ensuite supprimer ces fichiers sans crainte.
Ou formater ton disque amovible...
Phil.
Sauvegarde tes données très importantes et tu pourras ensuite supprimer ces fichiers sans crainte.
Ou formater ton disque amovible...
Phil.
Tu pourrait nous donner le(s) nom(s) s'il te plait merci parceque y'en a c'est normal du genre file allocationsize
ou un truc du genre
ou un truc du genre
Salut (réponse avec un peu de retard mais bon)
j'ai eu exactement le même problème (et plusieurs fois, je sais pas d'où peut venir ce problème) , la seule solution que j'ai trouvé et qui marche c'est de formater ton disque amovible (ça efface tous tes dossier donc si t'as des dossier normaux sauvegarde les avant sut ton ordinateur,comme ça que les dossiers à nom bizarre seront supprimés .)
Bonne chance
j'ai eu exactement le même problème (et plusieurs fois, je sais pas d'où peut venir ce problème) , la seule solution que j'ai trouvé et qui marche c'est de formater ton disque amovible (ça efface tous tes dossier donc si t'as des dossier normaux sauvegarde les avant sut ton ordinateur,comme ça que les dossiers à nom bizarre seront supprimés .)
Bonne chance