Piratage

abdel -  
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp
je veuxun logiciel de peratage car mon enemi à pirater mon msn
pllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A voir également:

5 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

mdr je vais te dire un secret que tu peux dire a tout le monde tu aura rien de tell ici désolé
0
Shuu x3

Bonjours, Répéte en Français s'il te plaît, je comprend pas bien ta demande ...
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je reponds vite fais avant qu'un admin ne lock:p:p:p
prends prorat v1.9 dispo sur prorat.net ou prohack.com
tu crer un serveur que tenverra au pirate puis tentre son ip et c'est dans la poche.
sinon, fais comme moi, en plus simple, creer un petit logiciel java pour pirater msn, c'est mignon et facile a faire!!:)
si c'etait vraiment pour ton msn et que ct pas juste un moyen de pirater ta copine voir si elle te trompe, fais une demnade a mirosoft, il se feront un plaisir de te filer ton modpass :)
0
Shuu x3

A non je sais si c'est un ami qui a pirater ton MSN, vas y a l'ancienne! Une bonne patate dans la tronche ca régle bien des problème, wi wi wi ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

quand c'est un ami, c'est possible, mais si c'est le cousin hacker du canda et que t a paris ou bien que c'est tonprof de karaté , t ds la merde mdrrr
0