Mise en veille peut-on l'anuller??

ugur68 Messages postés 291 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible que l'ordi ne se metent pas en veille ??
c'est a dire que quand je change de session et que je retourne a l'autre session il m'ecrit qu'il etait en veille et qu'il sort de veille et j'aimerai que ce message n'aparait pas , qu'il ne soit pas en veille ..
donc si c'est possible j'aimerai bien savoir comment :) merci.
A voir également:

8 réponses

LeckyeNews Messages postés 69 Statut Membre 50

Bonsoir,
c'est normal qui se mette en veille. tu ne peux pas etre sur deux sessions a la fois!
0
ugur68 Messages postés 291 Statut Membre 18

on pe pas anuller sa :s?
0
Tang10 Messages postés 405 Statut Membre 100

Vous trouverez les réglages de mises en veille dans : Démarrer - Panneaux de configuration - Option d'alimentation - onglet Modes de gestion de l'alimentation.
Il vous suffit de sélectionner Jamais avant de valider par OK.

Petit conseil, vous devriez effectuer les mises à jour de Windows en fesant : Démarrer - Tous les programmes - Windows Update.
0
jgab Messages postés 118 Statut Membre 76

-sous vista clique droit sur le bureau
puis personnaliser
et choisi ecran de veille

-sous xp dans panneau de configuration /affichage/ ecran de veille

tu devrait voir quelque chose comme ceci http://imgs.imagup.com/member2/1216509519_ecrandeveillereglages.jpg

change la valeur et met la au max (9999 minutes) et décoche à la reprise afficher l'ecran d'ouverture de session
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Attend, si je comprend bien, tu fermes ta session, pour aller sur une autre session c'est a dire autre utilisateur , c'est bien ça?
0

Heu... et bien j'ai rien dit désolé :s
je pensais que cela n'etais pas possible!!
:s :s :s
0
ugur68 Messages postés 291 Statut Membre 18

oui je change de sesion
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir urgu
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23215/
fais bien attention quand tu vas dans le registre.Sauvegarde la clé du registre que tu vas modifier.Cela te permettra de restaurer la clé en cas de mauvaise manip
PS:Pour ma part,je ne suis allé dans le registre qu'une seule fois et apparement j'ai eu du "pot" car Mes connaissances en info sont assez limitées
@+
0