Pd lecture de dvd
delere
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
delere -
delere -
salut, j'ai un probleme lorsque je mets un dvd dans le lecteur il n'est pas reconnu par l'ordinateur. Si je vais dans le poste de travail il n'y a pas le dvd. Comment resoudre ce probleme?
MERCI.
MERCI.
A voir également:
- Pd lecture de dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
4 réponses
ola,
t'a tester avec un autre dvd?
c'est quoi ton dvd ? est-il proteger ? acheter en france ? les indications sont dans la jaquette du dvd
t'a tester avec un autre dvd?
c'est quoi ton dvd ? est-il proteger ? acheter en france ? les indications sont dans la jaquette du dvd
Bonjour,
D'abord vérifies sur le site du fabricant de ton lecteur:
a) Si ton lecteur lit les formats de tes DVD (l'histoire du lecteur DVD +R, où on met un DVD -R).
b) Si un patch n'est pas obligatoire pour son fonctionnement correct; ensuite, sur le site microsoft si un patch n'est pas disponible et nécessaire(DVD Navigator par exemple). Notes: Si le DVD est celui de "blanche-neige...", le patch est indispensable pour la gestion du cryptage de protection.
c) Vérifier si le lecteur n'est pas verrouillé sur une zone différente, sinon dézonage obligatoire.
Bon Week-end.
D'abord vérifies sur le site du fabricant de ton lecteur:
a) Si ton lecteur lit les formats de tes DVD (l'histoire du lecteur DVD +R, où on met un DVD -R).
b) Si un patch n'est pas obligatoire pour son fonctionnement correct; ensuite, sur le site microsoft si un patch n'est pas disponible et nécessaire(DVD Navigator par exemple). Notes: Si le DVD est celui de "blanche-neige...", le patch est indispensable pour la gestion du cryptage de protection.
c) Vérifier si le lecteur n'est pas verrouillé sur une zone différente, sinon dézonage obligatoire.
Bon Week-end.