Mon ordi ne demarre plus

popobus Messages postés 916 Statut Membre -  
popobus Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
il y à deux jours j' ai fais l'acquisition d'un serveur fijitsu siemens xt . Je ne connais pas grand chose je pensai avoir acheter un ordinateur normal(sur ebay).Le vendeur l'ayant compris m'a mis xp et m'a dit de mettre un anti virus et une carte son se que j'ai fait de suite .Tout marchait bien jusqu'à ce matin impossible de mettre correctement ni emule ni aucun autre logiciel . Comme antivirus j'avais mis antivir mais comme je trouvais qu'il fonctionnait mal j'ai voulu mettre avast .la il s'est mis à telecharger le logiciel lentement et il n'est pas arriver à la fin .Ecran bleu clair et message en anglais que google lingistique à traduit comme suit //Mauvais fonctionnement du materiel appeler votre vendeur de materiel de soutien// "Le syteme à arrete" J'ai arrete avec le bouton puis r'allumer sans echec pour supprimer avast j'ai remis antivir essayer de retelecharger emule mais en vain meme avec l'ip fixe et la box configuree les petites fleche sont restees rouges ;peut etre celà n'a rien à voir peut etre chauffe t il ? il à 1go de ram .Au demarrage windows n'arrive pas de suite ,il deballe tout se qu'il a comme si on lançait everest apres /windows/bienvenue/et apres le message voila ce n'est peut etre pas clair mais cela sent le roussi .le disque dur n'est pas n'est pas important de temps en temps il fait du bruit j'espere que quelqu'un s'aura me dire ce que veut dire ce message merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sanandreas90 Messages postés 171 Statut Membre 17

mal choisi antivirus surement

PS : uninstall EoRezo ICI : http://tragmaster.blogspot.com/
0
popobus Messages postés 916 Statut Membre 1

bonsoir sanandreas90 et merci de m'aider mais comment je fais si l'ordi ne demarre pas j'ai bien un autre ordinateur pour telecharger eorezo et le mettre sur une cle mais apres? en plus je l'ai dis je suis debutant
0