Probleme Warrock et mise a jour
Djallox
Messages postés
28
Statut
Membre
-
didier -
didier -
Salut, j'ai un probleme avec Warrock le jeu se lance bien mais quand je suis dans un serveur et que je selectionne une partie un message me dis :
"Your Punk-Bbuster softwares is updating ,please try again in a few minutes.
If the auto-update does not complete within a few minutes ,visit www.evenbalance..com to update manually
"Your Punk-Bbuster softwares is updating ,please try again in a few minutes.
If the auto-update does not complete within a few minutes ,visit www.evenbalance..com to update manually
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Que faire je ne sais pas trop je suis alle sur evenbalance mais quand je vais pour telecharger une mise a jour ca me met sur un page avec pleins de chiffres et de Majuscules.
-
-
choisit un des troi si tarrive a faire la mise a jour tu me le dit pck moi sa me met erre une fois ke je les lancer
-
a oui desole pour le retard mais j'ai reussi finalement a le telecharger @+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour mettre a jour war rock vous allez dans plusieur salle de plusieurs pays et au bout de 4 -5 fois le dounload va se mettre automatiquement ! J'en ai bavé xD
voilou -
ba en fait desole pour ne pas avoir repondu enfait je crois que c'est juste a causedu ping que je n'arrivais pas a jouer il faut seulement attendre que l'ecran devienne noir 1 sec puis on peut jouez
-
-
-
plus de war rock !!!
mise a jour defectueuse et page du site officiel bloquée a vendredi dernier ??,
plus de seveur actif !
peut etre la fin de war rock ??