Probleme Warrock et mise a jour

Djallox Messages postés 28 Statut Membre -  
 didier -
Salut, j'ai un probleme avec Warrock le jeu se lance bien mais quand je suis dans un serveur et que je selectionne une partie un message me dis :
"Your Punk-Bbuster softwares is updating ,please try again in a few minutes.

If the auto-update does not complete within a few minutes ,visit www.evenbalance..com to update manually
A voir également:

9 réponses

Djallox Messages postés 28 Statut Membre 3
 
Que faire je ne sais pas trop je suis alle sur evenbalance mais quand je vais pour telecharger une mise a jour ca me met sur un page avec pleins de chiffres et de Majuscules.
0
Djallox Messages postés 28 Statut Membre 3
 
Svp je sais pas quoi aire aidez moi pliz
0
noufoon
 
choisit un des troi si tarrive a faire la mise a jour tu me le dit pck moi sa me met erre une fois ke je les lancer
0
Djallox Messages postés 28 Statut Membre 3
 
a oui desole pour le retard mais j'ai reussi finalement a le telecharger @+
0
Diegoboss
 
lut, je voudrai savoir comment ta fait pour mettre a jour punkbuster car j'ai le meme probleme que toi
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diegoboss
 
pour mettre a jour war rock vous allez dans plusieur salle de plusieurs pays et au bout de 4 -5 fois le dounload va se mettre automatiquement ! J'en ai bavé xD
voilou
0
Djallox Messages postés 28 Statut Membre 3
 
ba en fait desole pour ne pas avoir repondu enfait je crois que c'est juste a causedu ping que je n'arrivais pas a jouer il faut seulement attendre que l'ecran devienne noir 1 sec puis on peut jouez
0
MisterDj
 
J'ai se meme problème tu trouver comment le résoudre ??
0
darkgrimeli
 
ba en faite je crois avoir trouvé le pb; c'est un bug avec vista
0
didier
 
plus de war rock !!!
mise a jour defectueuse et page du site officiel bloquée a vendredi dernier ??,
plus de seveur actif !
peut etre la fin de war rock ??
0
didier
 
ok j ai trouve
si vous etes sous vista comme moi
cliquez sur le logo du bureau de war rock avec le clik droit de la souris
ensuite choisissez "en tant qu'administrateur"
et voila c'est reparti
0