Mot de passe sur Cd

Fermé
JM - 20 mai 2004 à 21:24
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 - 24 mai 2004 à 19:20
Bonjour,
J'en ai ras le bol que mes fichiers sur cd soient piratés. Je voudrais ne permettre leur lecture que par ceux qui seraient autorisés par un mot de passe. Qui peut me donner des infos sur ce que je dois faire.
Merci.

5 réponses

Ephares Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 32
20 mai 2004 à 22:02
Ils piratent ton lecteur ??

Ben la seule solution que je vois c'est de tout mettre dans un fichier compressé et de mettre un mot de passe à l'archive. Voila

Tcho
0
Merci pour cette réponse, mais je fais pour mettre un mot de passe à l'archive ?

Cordialement.

JMA
0
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 112
20 mai 2004 à 22:27
Que je sache, tout logiciel d'archivage dispose de l'option "Protéger par mot de passe"... Quel archiveur as-tu ?

Lorsque tu parles de fichiers piratés de quel type(s) de fichier parles-tu (certains formats peuvent être protéger par mot de passe) ?

D'autre part, l'encryptage peut s'avéré fort utile.

@+

~°sidarus°~
0
Bonsoir
>
> Je ne connais pas grand chose à l'informatique... Ce que je fais, c'est que
> je transfère tout bêtement mes fichiers par simple gravage. Je ne mémorise
> que des pdf.
> Je n'ai pas de logiciel spécifique d'archivage. J'utilise Easy Créator...
>
> Ce que je voudrais, c'est mettre un mot de passe à chacun de mes fichiers
> qui se trouvent sur le cd que je crée.
> Existe t-il des logiciels ou des procèdures qui permettent de mettre des
> mots de passe.
>
> Cordialement - JMA
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
20 mai 2004 à 23:00
Bonjour,

Puisque tu ne graves que des PDF, il suffit de protéger ces PDF en y mettant un mot de passe. Regardes dans les options lorsque tu créés les PDF.

Toco y se gausos !!!
0
Merci pour cette réponse. Je n'osais pas utiliser la fonction, car je ne maîtrise pas bien l'anglais.

A bientôt. JMA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 112
24 mai 2004 à 19:20
Il existe des outils permettant de mettre un mdp sur un CD.
Parcontre je n'en jamais fais usage et ne peut t'en dire d'avantage.

PS: vais voir ce que je trouves...

~°sidarus°~
0