Problème enregistrement PDF avec Opera 9.51

Hamely2 Messages postés 2 Statut Membre -  
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sur Mac OS X 10.4.11
selon les besoins je travaille avec Safari, Firefox 3.0.1 ou le dernier Opera.
J'ai un très gros problème de PDF (Adobe) depuis le téléchargement de
la dernière version d'Opéra. Je veux imprimer en PDF des pages de blogs m'appar-
tenant pour garder les commentaires et faire des recueils. Bref, Safari et Firefox ne prennent pas en
compte les bannières ni les couleurs de fond, je ne les utilise donc pas pour enregistrer mes pages. Les anciennes les versions d'Opéra étaient impeccables car
les pages étaient restituées intégralement et excellemment puisque j'avais la bannière et le fond
couleurimpeccable. Depuis que j'ai téléchargé la dernière version d'Opera j'ai les bannières
tronquées et 1 blog sur les 3 n'est même pas enregistré avec sa couleur de fond.
J'essaie tous les paramétrages possibles mais rien n'y fait !!! Si quelqu'un a une solution merci
de penser à moi; je craque !
Je précise que sans être une "quiche" je ne suis pas une pro de l'informatique mais je veux arriver
à résoudre mon problème puisque tout fonctionnait bien auparavant.....
Merci encore

PS : désolée j'ai déjà posté ce message dans "Bureautique" par erreur, je débute sur le forum....
A voir également:

1 réponse

dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

et même en utilisant le plugin fourni sur le site d'Opera, ça ne change rien ?
http://www.opera.com/docs/plugins/index.dml
0