écran noir

mimipasdouee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai moi aussi un problème d'écran noir qui surgit sans raison et qui m'oblige à tout redémarerr.

Je viens d'installer très récemment photo fun studio Viewer 2.0 E.

Est ce que ça peut avoir un rapport ?

comment faire pour ne plus être sans cesse intérrompue ?

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

pascaldunord Messages postés 244 Statut Membre 6

bonsoir le pc s'allume et ensuite ecran noir et plus rien oblige de le rallume c sa!!
0
Utilisateur anonyme

"Est ce que ça peut avoir un rapport ? "

Certainement !!

Désinstaller cette c******e et éventuellement faire une restauration systeme XP
0
mimipasdouee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait.

Désinstallation et restauration système et tout est redevenu comme avant.

Mais maintenant je me demande alors quoi faire de mon nouvel appareil photo panasonic !!

si je ne peux pas installer et faire fonctionner le logiciel photo fun studio viewer 2.0 E, comment je fais pour décharger mes photos ? est ce qu'il n'y a pas un autre moyen que de devoir à chaque fois réinstaller le logiciel, décharger les photos, supprimer le logiciel, restaurer le système ?

J'ai essayé d'envoyer le rapport d'erreur à windows au moment où l'ordi s'est rallumé, et là, j'ai eu un message qui m'a dit que le message d'erreur est corrompu et que je ne peux pas l'envoyer !

Je vous remercie en tout cas de cette bonne idée de restauration. ça me permet déjà de pouvoir me reservir "normalement" de mon ordi
0
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas connecter ton appareil photo au PC en USB ?
0