Installation de disk sur de 80go sur p3
seydou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai achete un disk dur de 80go que j essaye d installer sur mon pentium3 de marque dell qui est dote d une memoire ram de 128Mo et de 664MHz, s il vous plait donner moi la methode a suivre pour pouvoir installe mon disk dur
NB auparavant mon ordinateur etait dote d un disk dur de 4Go
merci de me repondre
j ai achete un disk dur de 80go que j essaye d installer sur mon pentium3 de marque dell qui est dote d une memoire ram de 128Mo et de 664MHz, s il vous plait donner moi la methode a suivre pour pouvoir installe mon disk dur
NB auparavant mon ordinateur etait dote d un disk dur de 4Go
merci de me repondre
A voir également:
- Installation de disk sur de 80go sur p3
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
8 réponses
"configurer le 80go en master", c'est écrit sur le disque dur !
Je disais que installer XP sur un PC avec un processeur de 664MHz et seulement 128Mo de mémoire Ram c'est illusoire, et le disque dur de 80 Go ne fonctionnra probablement pas à sa vitesse maxi !
Je disais que installer XP sur un PC avec un processeur de 664MHz et seulement 128Mo de mémoire Ram c'est illusoire, et le disque dur de 80 Go ne fonctionnra probablement pas à sa vitesse maxi !
Salut,
pour commencer je doute fort que tu puisses faire reconnaitre un 80Go sur un pc qui avait d'origine un 4Go ...
De quelle année est ce pc, le modèle, la référence pour vérifier si c'est possible
pour commencer je doute fort que tu puisses faire reconnaitre un 80Go sur un pc qui avait d'origine un 4Go ...
De quelle année est ce pc, le modèle, la référence pour vérifier si c'est possible
Si tu remplaces ton disque de 4 Go tu dois configurer le 80 Go en master (cavaliers) c'est écrit dessus (en Anglais bien souvent).
Bon maintenant, si tu veux XP sur cette bécane de 664MHz avec 128 Mo de Ram (256 Mo minimum 512 Mo conseillé) et un disque dur neuf de 80 Go qui tournera peut être en UDMAa 2 au lieu de UDMA 100 ou 133, c'est un peu con non ?
Bon maintenant, si tu veux XP sur cette bécane de 664MHz avec 128 Mo de Ram (256 Mo minimum 512 Mo conseillé) et un disque dur neuf de 80 Go qui tournera peut être en UDMAa 2 au lieu de UDMA 100 ou 133, c'est un peu con non ?
donnant suite a votre message, tout d abord merci de m avoir repondu rapidement,mais ma preocupation n est pas termine lorsque vous ecriviez que je dois configure le 80go en master cavaliers comment le faire ?et il est ecrit ou?
et aussi votre deuxieme message je n airien compris soyer plus explicite, merci de votre part
en attente d une suit tres favorable
et aussi votre deuxieme message je n airien compris soyer plus explicite, merci de votre part
en attente d une suit tres favorable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
systeme
microsoft windows xp
professionnel
version2002
service pack 2
utiliateur enregistre
mshome
55274-642-0645805-23065
ordinateur
processeur intel pentium3
664mhz,128mo de ram
microsoft windows xp
professionnel
version2002
service pack 2
utiliateur enregistre
mshome
55274-642-0645805-23065
ordinateur
processeur intel pentium3
664mhz,128mo de ram
c'est pas çà qu'il me faut,
tu a un pc de marque Dell mais quel est le modèle et la référence,
Si tu sais pas installe Aida32 ou sont remplacent pour connaitre le type de carte mère et toute la configuration de ton pc.
tu a un pc de marque Dell mais quel est le modèle et la référence,
Si tu sais pas installe Aida32 ou sont remplacent pour connaitre le type de carte mère et toute la configuration de ton pc.
nom du produit:compaq deskpro ep series
type de processeur:pr 3 processor 667mhz
vitesse du processeur:667/133mhz
step processeur:683
taille du cadre l1/l2 32/256ko
taille de la memoire 128mo
rom systeme 68631 v3.10
reference du chassis8035fqx21303
numero de service:idem
type de processeur:pr 3 processor 667mhz
vitesse du processeur:667/133mhz
step processeur:683