Probleme conection internet tres lente
myr25
-
cruchot10 Messages postés 262 Statut Membre -
cruchot10 Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
Sa fait plusieur mois que internet est tres lent et je n'arrive pas a me connecter a steam, pour me conecter a msn c'est tres lent et sur certaint jeux en réseau je n'arrive pas a m'y connecter ou alor mon ping est tres haut
J'ai tester ma bande passante et voici les resultat : 4.1 Kbit/s 0.5 Ko/s
Sa fait plusieur mois que internet est tres lent et je n'arrive pas a me connecter a steam, pour me conecter a msn c'est tres lent et sur certaint jeux en réseau je n'arrive pas a m'y connecter ou alor mon ping est tres haut
J'ai tester ma bande passante et voici les resultat : 4.1 Kbit/s 0.5 Ko/s
A voir également:
- Probleme conection internet tres lente
- Pc tres lent - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
8 réponses
bonsoir
fait une analyse avec malwarebyte antimalware puis supprimer ce qu'il trouve revenez apres me dire ce qu'il a trouvé
fait une analyse avec malwarebyte antimalware puis supprimer ce qu'il trouve revenez apres me dire ce qu'il a trouvé
Merci de bien vouloir maidez
Alor j'ai éssayer de télécharger malwarebyte antimalware sur comment sa marche mais avec mon débit qui était de 2,40ko/s a la moitier il m'on dit que le délai impartie a l'opération etait dépassé .
Alor j'ai éssayer de télécharger malwarebyte antimalware sur comment sa marche mais avec mon débit qui était de 2,40ko/s a la moitier il m'on dit que le délai impartie a l'opération etait dépassé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question