Decodeur de dvd pour windows xp?
clotairedine
Messages postés
6
Statut
Membre
-
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre -
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre -
Bonjour,
comment installer 1 décodeur dvd compatible avec mon ordi?
pourquoi ce probl maintenant puisque cela marchait avant, avec windows média player?
y a t-il 1 autre lecteur de dvd ayant les mêmes possibilités quemédia player et qui me simplifirait la vie..
Merci
comment installer 1 décodeur dvd compatible avec mon ordi?
pourquoi ce probl maintenant puisque cela marchait avant, avec windows média player?
y a t-il 1 autre lecteur de dvd ayant les mêmes possibilités quemédia player et qui me simplifirait la vie..
Merci
A voir également:
- Decodeur de dvd pour windows xp?
- Cle windows xp - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Trombine40 est un sage. J'ai la même philosophie.... curieux, voir ailleurs s'il n'y a pas mieux et éviter de considérer que les produits Microsoft sont les meilleurs... loin s'en faut.
Pellouche
Pellouche
la vie informatique c'est comme dans matrix
il y a ceux qui achetent un pc style acer, hp, compacq ... avec microsoft sans se poser de questions et qui achetent office, et norton
qui sont dans la matrice
et les autres, comme toi pellouche, ou moi qui ont pris la pilule, qui se sont reveillés et ont vu la lumière du jour, à quel point elle était noire.
qui cherchent un peu à se renseigner sur le monde environnant, curieux de ce qui les entoure et ce qu'ils utilisent.
mais .. qui est l'architecte dans tout ca ?? Bill Gates bien sûr hihi
open our eyes and take notes xd
il y a ceux qui achetent un pc style acer, hp, compacq ... avec microsoft sans se poser de questions et qui achetent office, et norton
qui sont dans la matrice
et les autres, comme toi pellouche, ou moi qui ont pris la pilule, qui se sont reveillés et ont vu la lumière du jour, à quel point elle était noire.
qui cherchent un peu à se renseigner sur le monde environnant, curieux de ce qui les entoure et ce qu'ils utilisent.
mais .. qui est l'architecte dans tout ca ?? Bill Gates bien sûr hihi
open our eyes and take notes xd
sur quel site dois-je aller? car je ne suis pas fortiiche.
merci
Sur la page de commentçàmarche clique sur l'onglet télécharger va au fond de la page clique sur la lettre K dans la petite fenêtre tapes Kmplayer puis sur Chercher tu tombes sur la page de téléchargement du logiciel. Il n'est pas gros 4,5 M° .
Quand tu veux voir ta vidéo plein écran tu maintiens la touche Alt enfoncée et tu tapes sur entrée. Pour revenir en arrière tu fais la même chose Alt+entrée.
Avec un peu d'expérience tu verras qu'il est (à mon avis) supérieur à VLC qui est aussi très bon
Pellouche
Merci pour tes conseils, je vais mettre ceci à execution aujourd'hui.
que penses tu de Réal player? peut t-il faire le même travail que windows média player c'est à dire les dvd que je crés
encore merci
la principale différence est que vlc existe pour plusieurs systèmes d'exploitations (mac, linux, windows, pocketPC, ...) sans origine particulière alors que kmplayer est une adaptation pour windows d'un logiciel unix.
vlc lit quasiment tout et plus encore, et je suppose pareil pour kmplayer, issu du très célèbre mplayer.
cd, dvd, streams, caméra, cartes télé, tv online, divx, quasiments tous les formats sont lu par vlc. et encore il ne fait pas que lire... hihi mais ce n'est pas le sujet de ce topic