Perdu toutes mes photos

Fermé
ckiss - 19 juil. 2008 à 19:41
metissaturk Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 19 juil. 2008 à 19:44
Bonjour,
Après une restoration partielle de mon pc, un packard bell ADM Turion, équipé de windows vistaavec smart restor, j'ai perdu toutes les photos de mes petits enfants et surtout celles de la dernière née au mois de juin.
Je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire comme manipulation pour les retrouver sur mon disque dur. MerciBonjour,
Après une restoration partielle de mon pc, un packard bell ADM Turion, équipé de windows vistaavec smart restor, j'ai perdu toutes les photos de mes petits enfants et surtout celles de la dernière née au mois de juin.
Je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire comme manipulation pour les retrouver sur mon disque dur. Merci
A voir également:

1 réponse

metissaturk Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 22
19 juil. 2008 à 19:44
si tas une chance de les retrouver tu me diras je sui desolé mais moi jai le mm pc ke toi et jai tou perdu aussi au mois de octobre jai essayer plusieur manipulation mais toujour sans rien retrouver sa fou les boules moi c cel de mes enfants donc je nest plus aucun souvenir de eux aie........... bisous
0