Reconnaissance pages site par google

mariechristine33 Messages postés 16 Statut Membre -  
mariechristine33 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayé de comprendre pourquoi je n'obtiens que 2 réponses du moteur de recherche
google quand je saisis l'url de mon site alors que les autres moteurs de recherche me donnenet
plus de 5 pages de réponses!
Je suis donc allée sur le plan de mon site et je ne vois pas les nouvelles rubriques comme
celle des soldes et des bonnes affaires
J'ai l'impression que cela me pénalise, enfin c'est plus qu'une impression car je n'ai pas de trafic
malgré ma bonne volonté et les mises à jour fréquentes, les liens, etc.. merci de m'indiquer
les actions à mettre en place pour une meilleure reconnaissance par google
A voir également:

3 réponses

said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

sur la page d'acceuil de google,tu cliques sur options de recherches et tu changes la case 10,20,30 resultats,etc...
0
mariechristine33 Messages postés 16 Statut Membre

merci pour ton conseil, mais ce que je voulais dire c'est que j'ai fait des tests pour voir comment les moteurs de recherche me trouvaient et les résultats avec google sont les plus rares , en effet j'ai affiché sur "corrigés du web" les principaux moteurs , ai indiqué mon url , et en cliquant sur search les résultats donnés par google sont insignifiants alors que les autres moteurs comme par ex msn donnent beaucoup de réponses
0
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

Bonsoir,
Non,google reste le geant,seulement il faut aller sur les options de recherches (recherche avancée) sinon sur conseils de recherche,toujours sur la page d'acceuil.
0
mariechristine33 Messages postés 16 Statut Membre

merci pour tes explications,
bonne soirée
0