Comment transferrer la musique de mon pc vers

laurent23100 -  
 laurent23100 -
Bonjour,je n'arrive pas a transferrer la musique de mon pc vers mon sagem my810x . j'ai achete une cle usb bluetooth mais ca ne marche pas merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Lefouerrant Messages postés 578 Statut Membre 116

est-ce que ton gsm a vraiment bluetooth.
Si c'est le cas vérifie les options de ta clé et si c'est ok regarde dans ton GSM si tu as activé le bluetooth le manuel d'utilisation de ton téléphone devrait te dire comment faire
2
laurent23100

l'ordinateur a accepte ma clke usb bluetooth mais lorsque je recherche la connectiviter par le portable celui ci me dit qu'il ne reconnait rien j'ai pourtant active le bluetooth , la cle est d'ailleur eclaire
0

dans le panneau de configuration tu trouveras peut-e^tre un : "peripheriques bluetooth ou un truc du genre"
0
laurent23100

dans mon portable je vais dans le menu "extra" ensuite sur "connectivite" ensuite sur "mes appareils" et sur nv appareil et a cette etape sa me marque que aucn n'appareil n'est detecte
0

tu a un cd avec la clé ?
0
laurent23100

oui j'ai du d'ailleur installer la cle avec le cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement tu a un programme qui vient du cd, essaye de l'utiliser
0
laurent23100

lorsque je vais dans le menu demarrer l'option connection sans fil me refuse l'acces au portable en m'indiquant que le periferique n'est pas pret
0
Jutouf Messages postés 55 Statut Membre

si ta un cable data normalement, sa marchera il suffit d'insataller la nouvel Périphérique puis ton pc va déctecté votr sagem directement
0
laurent23100

je n'ai pas de cable mais une cle usb bluetooth
0