Problème mise à jour itouch version 2.0 - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Nival

Bonjour tout le monde, :)

J'ai, moi aussi, voulu installer la nouvelle version de mon Itouch.
J'ai donc commencé par installer la nouvelle version d'itunes puis celle de mon ipod..
Mais à la fin de l'installation de mon ipod , il y a eu un message d'erreur et maintenant mon ipod reste bloqué sur une image ( celle d'un cable relié à un logo itunes )
Et je n'arrive plus a l'utiliser. De plus, Itunes ne reconnait plus mon Ipod..

Merci de m'aider au plus vite !!
0
ad

bonjour

lorsque j ai voulu telecharger la nouvelle mise a jour de mon itouch mon ordi a planter je l ai redemarre et lorsque que je rebranche mon itouch a mon ordi et que je lance itunes l icone de mon itouch n est plus la et en plus avant que mon ordi plante il a qu en meme eu le temps d effacer l ancien logiciel de mon itouch qui est donc a present inutilisable

si qqn pouvait me dire comment refaire apparaitre cette icone ( pourtant mon ordi reconnait mon ituch )
0
Dany' Messages postés 3 Statut Membre

Hum je vais d'abord essayer la version de Nikko si j'y arrive pas je passe à celle de Frixx mais ^^
Nikko Ou voit tu le bouton Affichage ? -_- je sais je suis peut etre un peu bête mais la je vois pas...
-1
Nikoo

Autant pour moi, il s'agit de "édition" puis "préférence" et là on peut changer la langue d'Itune. Après ça il suffit de télécharger la mise à jour pour l'ipod, puis de l'installer. Quand l'installation est terminée, on peut remettre la langue en français selon la même manip qu'avant.
0
bisazomazo > Nikoo

Nikoo je n'ai qu'une chose à dire tu es le KIng Merci pour cette astuce
0
Dany' Messages postés 3 Statut Membre

Aucune des deux versions ne marche pour moi -_-
-1
Précédent
  • 1
  • 2