Problème mise à jour itouch version 2.0

Résolu/Fermé
lefden - 19 juil. 2008 à 18:15
 ad - 12 juil. 2011 à 19:03
Bonjour,

Je suis sous Windows XP et j'ai depuis quelques temps un Ipod touch 8GO. J'ai récemment installé la dernière version d'itunes (7), mais depuis j'ai un gros problème. Tout d'abord, itunes ne reconnaît pas immédiatement mon ipod, il faut que je pianote un peu dessus avant qu'il ne s'affiche. Et par ailleurs, je ne peux pas faire la mise à jour de la version 2.0, puisque lorsque je clique sur "Mise à jour", la fenêtre d'erreur suivante apparaît :

"iTunes a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Merci de me dire comment régler ce problème!!

Mille mercis.
A voir également:

24 réponses

Bonjour tout le monde, :)

J'ai, moi aussi, voulu installer la nouvelle version de mon Itouch.
J'ai donc commencé par installer la nouvelle version d'itunes puis celle de mon ipod..
Mais à la fin de l'installation de mon ipod , il y a eu un message d'erreur et maintenant mon ipod reste bloqué sur une image ( celle d'un cable relié à un logo itunes )
Et je n'arrive plus a l'utiliser. De plus, Itunes ne reconnait plus mon Ipod..

Merci de m'aider au plus vite !!
0
bonjour

lorsque j ai voulu telecharger la nouvelle mise a jour de mon itouch mon ordi a planter je l ai redemarre et lorsque que je rebranche mon itouch a mon ordi et que je lance itunes l icone de mon itouch n est plus la et en plus avant que mon ordi plante il a qu en meme eu le temps d effacer l ancien logiciel de mon itouch qui est donc a present inutilisable

si qqn pouvait me dire comment refaire apparaitre cette icone ( pourtant mon ordi reconnait mon ituch )
0
Dany' Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 16:28
Hum je vais d'abord essayer la version de Nikko si j'y arrive pas je passe à celle de Frixx mais ^^
Nikko Ou voit tu le bouton Affichage ? -_- je sais je suis peut etre un peu bête mais la je vois pas...
-1
Autant pour moi, il s'agit de "édition" puis "préférence" et là on peut changer la langue d'Itune. Après ça il suffit de télécharger la mise à jour pour l'ipod, puis de l'installer. Quand l'installation est terminée, on peut remettre la langue en français selon la même manip qu'avant.
0
bisazomazo > Nikoo
26 juil. 2008 à 13:25
Nikoo je n'ai qu'une chose à dire tu es le KIng Merci pour cette astuce
0
Dany' Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 16:54
Aucune des deux versions ne marche pour moi -_-
-1