Torrent quel logiciel est le meilleur client ?

Résolu
G@buCh3 -  
 shella -
J'utilise depuis peu Bittorrent, j'aimerais savaoir avec les expérience des autres user, quel logiciel est le meilleur...

l'original Bittorrent ou une des ces dérivente ???
A voir également:

31 réponses

igb_1000

salut il y a bitcomet mais il est très puissant il va pouvoir absorber toute ta connexion même google ne peut pas monter et les téléchargements serrant satisfaisant , je te le conseille pendant la nuit ;)
0
finlandais69400 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

comment apelle ton un logisiel pour telecharger sans pacer par emule azureuz ect
pour telecharger direct
merci davance
0
BitjunK3R

A votre avis Quel est le plus rapide bittorent ou µtorrent est je voulais aussi savoir est-ce que diminuer le ratio de l'upload pouvez augmenter la vitesse du download ?? sinon quelle autre astuce pourrais accélérer mes téléchargement de torrent Merci d'avance et s'il vous plait novice s'abstenir !! Et merci d'avance !! :D
0
momo20121998

le meilleur ses isohunt
rien a dire si kelkun a des komentaire ki me les disent!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Supa Saiyajin

FROSTWIRE THE BEST !!!
0
justadnan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BearShare 10 logiciel de téléchargement de musique Le plus rapide du monde téléchargements !

http://205.196.120.125/ih17otyuqg2g/idn8w854wixhea2/BearShareV10+FR+.exe
0
malek981

le meilleur c'est azureus .il est très rapide
-1
ammoun_1990

slt à tous
j'aime savoir le meilleur pour télécharger les films ???????
mais concernan la musique je trouvé que sheareza est bien mais en video je pense pas
merci de me repondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
othman

mais comment en telecharger apres en savoire ^^^^
-1
tahanat Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bitcomet Reste le meilleur
J'ai tester tous les autre client mais c'est le meilleur
-1
my

mediaget c'est le meuilleur
0
gussx

sont équivalent pour la plupart, ce n'est pas le client qui détermine la vitesse
0
supupoff Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Tixati est le meilleur :))
0
uly2562 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne suis pas en haut débit, et j'utilise Bit Torrent. Si il y a beaucoup de seeders sur le fichier voulu, sa monté monter haut, en niveau vitesse. J'ai déjà atteint 1.3MO/s .
Emule est aussi vraiment cool, car il ont leur site Emule Island, qui offre de gros critères de recherche.
0
tahanat Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

-1